AMNET lance l’affichage digital programmatique
Partager l'article sur :

AMNET lance l’affichage digital (DOOH) programmatique avec la technologie DISPLAYCE

Annoncé depuis plusieurs mois, l’affichage digital est désormais accessible en programmatique. Et c’est la technologie DISPLAYCE,  en collaboration avec AMNET (le trading desk de Dentsu Aegis Network), qui lance la première plateforme programmatique DOOH offrant déjà une couverture équivalente à deux tiers des écrans digitaux en France.

AMNET sera ainsi en mesure de cibler tactiquement des audiences en fonction des centres d’intérêt, typologies de lieux, points de ventes et bien sûr, de coupler des diffusions multi-écrans (DOOH et mobile par exemple).

Marie Le Guével, Directrice Générale d’AMNET se réjouit de l’avancée technologique offerte par DISPLAYCE :  « DISPLAYCE offre enfin la solution que nous recherchions. Les réseaux d’affichage sont évidemment très enthousiastes, nous étions depuis de longs mois en discussion avec plusieurs d’entre eux pour trouver une solution technique stable en programmatique. »

De son côté, Lucie Rétif, Directrice du département Innovation OOH de Posterscope France (Dentsu Aegis Network) affirme que : « c’est une formidable opportunité pour nos annonceurs d’intégrer les logiques d’Audience planning à la communication Out of Home. Nous sommes ravis d’accompagner AMNET dans la recommandation et le déploiement de ces nouveaux dispositifs innovants DOOH ».

 

Facebook Comments

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi