Amnet certifié « best-in-class » par Adloox sur la Brandsafety et le contrôle de la fraude
Amnet
Partager l'article sur :
  • 16
    Partages

Amnet certifié « best-in-class » par Adloox sur la Brandsafety et le contrôle de la fraude

Amnet, trading desk du groupe Dentsu Aegis Network, vient d’obtenir la certification «best-in-class in the market» par Adloox, leader français de l’Ad Verification. Cette certification consacre la capacité du trading desk Amnet à garantir un trafic valide et un environnement BrandSafe dans la diffusion des campagnes programmatiques de ses clients, bien au-delà des moyennes marché et ce depuis 2012.

Rien que sur l’année 2017, en effet :

  • Le nombre d’impressions « unsafe » bloquées automatiquement sur les diffusions d’Amnet est 60 fois inférieur à la moyenne observée sur le marché sur la même période.
  • Le trafic frauduleux « invalide » sur les diffusions d’Amnet est 6 fois inférieur à la moyenne observée sur le marché sur la même période.

Marie Le Guével, Amnet et Romain Bellion, Adloox

« Adloox audite nos campagnes depuis notre lancement en France. Cette reconnaissance a donc d’autant plus de valeur pour nous, qu’elle récompense l’ensemble de notre activité et la continuité de nos bonnes pratiques depuis 6 ans. Cela rappelle une fois encore, que qualité et programmatique sont bien compatibles » déclare Marie Le Guével, CEO d’Amnet.

« Les diffusions Amnet sont un exemple de bonnes pratiques sur le marché en matière de visibilité, de brandsafety et de contrôle de la fraude sophistiquée », ajoute Romain Bellion, fondateur et Président d’Adloox.


Partager l'article sur :
  • 16
    Partages
Vous aimerez aussi