AMNET, bêta-testeur de Facebook Audience Network en France grâce au DSP TubeMogul
Amnet
Partager l'article sur :
  • 15
    Partages

AMNET, bêta-testeur de Facebook Audience Network en France grâce au DSP TubeMogul

Afin d’anticiper la fermeture de Facebook Exchange (l’ad exchange de Facebook), le Trading Desk AMNET noue un partenariat stratégique avec le DSP TubeMogul, lui donnant accès à Facebook Ads et en particulier à Facebook Audience Network, depuis la plateforme TubeMogul.

Ce partenariat donne à AMNET un avantage de taille par rapport à Facebook Exchange avec :

  • l’accès à des formats display et vidéo (versus uniquement des formats Display auparavant),
  • sur tous les devices (versus Desktop uniquement avant),
  • sur tous les environnements Facebook, notamment Facebook, Instagram et les partenaires de Facebook dont Instant Articles (versus Facebook uniquement avant) ;
  • l’accès à la Data Facebook (non disponible jusque-là via Facebook Exchange).

Et les premiers résultats de campagnes semblent porter leurs fruits, à en croire AMNET qui a déjà embarqué une dizaine d’annonceurs sur cette nouvelle offre.

« Nous sommes très satisfaits des premières performances enregistrées auprès d’annonceurs de secteurs et de KPI très variés (sur certaines campagnes), ces stratégies se sont immédiatement hissées parmi les plus performantes », déclare Marie Le Guével, Directrice Générale d’AMNET. « Nous sommes ravis de ce partenariat avec AMNET et Facebook, qui nous permet non seulement de connecter de nouveaux inventaires à notre DSP mais aussi de pouvoir diffuser des formats display, là où notre plateforme était historiquement tournée vers la diffusion et l’optimisation de campagnes vidéos », rajoute François-Xavier Le Ray, Country Manager de TubeMogul en France.

 


Partager l'article sur :
  • 15
    Partages
Vous aimerez aussi