Altice acquiert Teads pour développer ses activités de publicité en ligne
altice et teads
Partager l'article sur :

Altice acquiert Teads pour développer ses activités de publicité en ligne

Ce 21 mars 2017 a été annoncée l’acquisition du pionnier de la vidéo oustream Teads par le groupe Altice pour un montant de 285 millions d’€.

Créée en 2005 par Pierre Chappaz (Directeur Exécutif) et Michel Combes (CEO), Teads est devenue une référence de la publicité native vidéo suite à son repositionnement lors de l’entrée à son capital de la société d’investissement Gimv en 2011.

Cette acquisition permettra au groupe Altice de développer ses activités de publicité qui représentent son troisième pillier après les télécoms et les contenus, et de « fournir une alternative publicitaire à Google et Facebook dans l’univers du multiscreen » (Michel Combes, CEO de Teads). Désormais les deux entités devraient peser 1 milliard de dollars en publicité dans le monde.

L’équipe de direction de Teads restera en place. Pierre Chappaz deviendra membre du conseil d’administration d’Altice, responsable des activités publicitaires.

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi