Alliance Gravity Data Media ouvre sa plateforme à l’accès en libre-service, AMNET partage ses premiers résultats
Amnet et Alliance Gravity
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Alliance Gravity Data Media ouvre sa plateforme à l’accès en libre-service, AMNET partage ses premiers résultats

Alliance Gravity Data Media, le leader français des plateformes de ciblage d’audience a lancé en septembre sa plateforme à l’accès en libre-service.

Dans un contexte de croissance des investissements programmatiques, l’expertise opérationnelle se concentre chez les spécialistes du trading media. Pour répondre à cette demande croissante, Alliance Gravity innove et propose désormais à ses clients d’opérer leurs campagnes publicitaires depuis la plateforme Alliance Gravity, en toute autonomie. Ainsi, les annonceurs, agences et trading desks exploitent pleinement le savoir-faire et l’expérience de leurs équipes, associé aux données mutualisées par les membres de l’Alliance Gravity, au service des résultats de leurs clients.

L’accès libre-service à la Plateforme est disponible depuis septembre et a été utilisé depuis par plusieurs clients dont le trading-desk AMNET.
L’accès libre-service permet à AMNET de bénéficier de la puissance du réseau premium de Gravity (53% de reach quotidien), de la finesse des 500 critères de ciblage disponibles dans la plateforme, avec une maitrise complète sur le déroulé des campagnes, en toute transparence sur les coûts media, data et technologiques.

Les premiers résultats sont prometteurs sur plusieurs campagnes activées par les équipes AMNET sur la plateforme Alliance Gravity, en parallèle de 3 autres plateformes d’activation. Alliance Gravity enregistre les meilleurs résultats d’impressions sur cible « in-target » (de 21 points supérieurs à la moyenne des autres activations – mesure : Nielsen DAR) et de « visibilité » (de 24 points supérieurs à la moyenne des autres activations – mesure : Integral Ad Science).

Fabien Magalon, Directeur Général Alliance Gravity Data Media : « Mettre à disposition de nos clients une plateforme en libre-service est une étape importante du développement de Gravity. AMNET a pu tirer pleinement partie du savoir-faire et de l’expérience de ses équipes opérationnelles, combiné à une plateforme efficace, transparente et enrichie de nos segments de données uniques. »

Marie Le Guevel, CEO AMNET : « La donnée socio-démographique déterministe mutualisée par les membres de l’Alliance Gravity offre d’excellents résultats in-target (impressions sur cible) à grande échelle, comparables à ceux de Google. Les taux de visibilité sont également très bons, et favorisés par la qualité du cadre de diffusion premium et les solutions pre-bid disponibles sur la plateforme ».

 

Facebook Comments

Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi