Publicité native et agences média, une infographie réalisée par Adyoulike
Publicité native
Partager l'article sur :

Voici une infographie diffusée par Adyoulike et réalisée par Far Partners faisant l’état des lieux de la relation entre agences média et publicité native.

Cette infographie révèle que les agences ont davantage confiance dans la publicité native maintenant que le marché est bien régulé.

Ce qu’il faut retenir sur la relation entre la publicité native et les agences :

  • Les agences considèrent la créativité, le programmatique et le mobile comme des grandes opportunités pour la publicité native

65% des interrogés estiment que la créativité est une force pour la croissance du native advertising. car ce format offre plus d’options et de flexibilité que les autres.

100% des trading desks considère le programmatique native comme une opportunité majeur et près d’un quart du buget publicitaire des agences sera alloué au native dans les années à venir.

  • Les dépenses en publicité native ont augmenté de 10% entre 2014 et 2015
  • Le programmatique couplé avec la publicité native permet : de réduire les coûts, d un meilleur ciblage, une capacité d’évolution accrue

Pour plus d’information retrouvez l’infographie sur le site thedrum


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi