AdYouLike simplifie son suivi commercial programmatique grâce à la technologie Manadge
Manadge
Partager l'article sur :

AdYouLike simplifie son suivi commercial programmatique grâce à la technologie Manadge

Manadge, plateforme spécialisée dans le suivi commercial et l’optimisation des deals programmatiques, accompagne AdYouLike, leader sur le Native Advertising, en France, aux UK et aux US.

Grâce à la technologie Manadge, AdYouLike dispose ainsi d’une vue simplifiée de toute son activité programmatique. Les commerciaux et Accounts managers peuvent facilement suivre et optimiser tous les deals programmatiques de leurs portefeuilles clients.

“Notre plateforme a été développée spécialement pour les métiers de la publicité. Cela permet de supprimer définitivement la complexité retrouvée par les commerciaux et les managers sur les plateformes analytiques classiques.” – affirme Nathan Venezia, CEO @Manadge

La société de Native Advertising réalise ainsi une plus-value importante sur ses revenus en Open Auction et en Deals grâce aux outils puissants de Manadge.

“Manadge met à disposition une suite d’outils intuitifs et personnalisable nous permettant d’automatiser un grand nombre de tâches jusqu’alors très manuelles. Par exemple, nous pouvons maintenant automatiser le mapping de tous nos acheteurs, et ainsi apporter une plus grande transparence à nos équipes Sales et Yield.” – commente Yohan Elmaalem, COO @AdYouLike.

Un système de notification est également disponible pour avertir les Accounts Manager et les commerciaux de l’activité des deals programmatiques.
“Notre technologie permet de notifier toute chute de Bid Requests, revenue, taux de visibilité, ou autre KPIs instantanément.” précise Nathan Venezia.

Ce partenariat vient confirmer l’ambition de Manadge d’automatiser et simplifier l’écosystème programmatique sur toute la chaîne. En s’associant ainsi avec les plus grands médias, sociétés spécialisées et acheteurs programmatiques, Manadge crée un écosystème neutre et agnostique à travers toutes les technologies programmatiques.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi