ADYOULIKE étend sa présence en Allemagne avec l’arrivée de Jennifer Dielen, Sales Director DACH
Adyoulike
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

ADYOULIKE étend sa présence en Allemagne avec l’arrivée de Jennifer Dielen Sales Director DACH

La nomination de Jennifer Dielen en tant que Sales Director DACH d’ADYOULIKE intervient dans le cadre de l’expansion européenne de la société pionnière et leader de la publicité native. Basée à Munich, elle a pour mission de développer l’activité commerciale d’ADYOULIKE auprès des annonceurs et des agences médias. Jennifer Dielen travaillera aux côtés d’Alexander Franke, VP Publisher Development DACH.

Jennifer Dielen d'ADYOULIKE

Experte en vente au cours des dernières années, Jennifer Dielen est désormais responsable de toutes les activités de commercialisation de l’offre d’ADYOULIKE en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Auparavant Jennifer était Agency Group Lead pour Oath, en charge de commercialiser Gemini l’offre Native Advertising de Yahoo.

Jennifer commente : « Le marché de la publicité native est en forte croissance, particulièrement sur la région DACH, je vois un grand potentiel sur ce marché pour les annonceurs et les agences. Je suis particulièrement motivée car la plateforme ADYOULIKE offre la solution optimale et la plus complète du marché aussi bien manage service qu’en programmatique ».

Charles Deffontaine, CCO & Managing Director EMEA d’ADYOULIKE déclare : « La publicité native est un marché en plein expansion, en particulier dans les pays non anglophones. La région DACH est un des plus gros marchés publicitaires au monde, rien qu’en Allemagne le marché de la publicité native représentera 1,6 milliards de $ en 2020. L’expansion de nos activités et de notre équipe dans un tel marché est une étape logique pour nous. »

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi