Adyoulike et MediaMath lancent une place de marché programmatique Native Advertising
Native Advertising
Partager l'article sur :

Adyoulike, leader européen du native advertising, annonce aujourd’hui sa collaboration avec MediaMath pour le lancement d’une place de marché programmatique dédiée au native advertising.

Adyoulike Exchange permettra à tous les annonceurs et sur tous les devices d’accéder à l’inventaire Native directement au travers de la plateforme MediaMath, d’y utiliser leur data et optimiser leurs campagnes native advertising.

Julien Verdier, PDG d’Adyoulike, expose la raison de ce partenariat : « En tant que plus grande plateforme de native advertising en Europe, nous avons créé Adyoulike Exchange dans le but de fluidifier encore plus le processus d’achat et de vente de publicité native, sans rien perdre de la qualité intrinsèque des formats natifs.

MediaMath offre un niveau inégalé d’expertise ainsi que des ressources et une technologie de premier plan qui vont accélérer l’adoption des formats natifs que ce soit au niveau des annonceurs ou des éditeurs. Vu la croissance exponentielle que connaît le native advertising depuis quelques années, ce partenariat constitue une suite logique pour Adyoulike qui accompagne désormais ses annonceurs les plus matures vers le native programmatique. »

Pour retrouver le communiqué de presse Adyoulike-Mediamath


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi