ADYOULIKE annonce une levée de fonds de 5 millions $
Adyoulike
Partager l'article sur :
  • 2
    Partages

ADYOULIKE annonce une levée de fonds de 5 millions $

Destinée à accélérer le développement des technologies de diffusion du Native Advertising et à renforcer la présence européenne d’ADYOULIKE (en Italie, Allemagne et Espagne), cette levée de fonds de 5 millions $ s’effectue avec le soutien de BNP Paribas Développement, de la BPI ainsi que de son actionnaire historique Banexi Ventures Partners.

Start-up de l’adtech en hypercroissance et pionnière du Native Advertising en Europe, ADYOULIKE se développe dans la publicité programmatique et vient de lancer le premier SSP (Supply Side Platform) native européen en Open RTB. Elle lance également « Words! », une solution de ciblage sémantique unique, en partenariat avec la technologie WATSON de IBM. Grâce à « Words! », le contexte de diffusion de chaque publicité native pourra désormais être maîtrisé à des niveaux inédits.

La société qui rassemble aujourd’hui 70 salariés entre la France et le Royaume-Unis devrait générer cette année un chiffre d’affaire de près de 15 millions $, soit une croissance de plus de 50%.

Julien Verdier, CEO et co-fondateur de ADYOULIKE commente : « Aujourd’hui, ADYOULIKE maîtrise l’ensemble de la chaîne du Native Advertising. Son objectif est d’accompagner l’expansion de cette nouvelle forme de publicité respectueuse de l’internaute en la rendant de plus en plus accessible, à la fois aux annonceurs, aux agences médias et aux éditeurs. Accueillir de nouveaux actionnaires est pour nous une belle opportunité d’accélérer les développements de nos produits et de recruter. »


Partager l'article sur :
  • 2
    Partages
Vous aimerez aussi