Adsp accélère son développement dans le programmatique
Partager l'article sur :

Adsp propose à de nombreux sites e-commerce, des campagnes de marketing digital à la performance cross-canal : Desktop, Mobile et désormais Papier connecté.

Son trading desk intelligent catalyse un niveau de performance élevé et optimise le nombre d’actions attendues. Ses formats innovants, comme l’eye-catching, mis à disposition de ses éditeurs préférentiels viennent démultiplier les performances en assurant une grande visibilité et une action pertinente d’Adsp dans le tunnel d’acquisition.

Dans le cadre de son développement sur le marché du programmatique, Adsp a pour objectifs de :

  • Faire croître sa performance de façon continue

Ylan Temim, co-fondateur et CEO d’Adsp déclare : « Depuis 2 ans déjà, le programmatique augmente notre reach, qui, associé à notre expertise unique de ciblage, targeting et performance sur notre réseau partenaire, nous permet de proposer une offre unique aux annonceurs ». En outre, le programmatique et le ciblage qu’il propose ajoute une dimension de branding utile aux campagnes mises en place.

  • Signer des partenariats stratégiques

Adsp s’est allié en 2015 à MediaMath et Turn, deux technologies lui permettant de présenter à ses clients de bons résultats, de réduire les coûts d’acquisition ou de scénariser le parcours d’achat des utilisateurs. La plateforme de MediaMath permet notamment de déclencher à grande échelle et de manière transparente des campagnes marketing et d’atteindre des objectifs concrets.

  • Proposer à ses clients une stratégie digitale multi-scénarisée

Le programmatique offre à Adsp un gain de temps grâce à un grand nombre de tâches désormais gérées automatiquement. Ce temps gagné est une opportunité d’utiliser son savoir-faire afin de mettre en place pour ses clients des scénarii hyper pertinents tels que, entre autres : le ciblage des « intentionnistes » ou la scénarisation des parcours en proposant divers messages pour affiner les campagnes en temps réel.

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi

Rencontres Ratecard