Adrenalead signe 7 nouveaux partenariats médias
Adrenalead - logo
Partager l'article sur :

Adrenalead signe 7 nouveaux partenariats médias

Adrenalead, régie publicitaire spécialisée dans la conquête et la fidélisation client par web push notification pour l’e-commerce vient de signer un partenariat avec 7 nouveaux médias : Elle.be, Marie France, Vie Pratique, Marieclaire.be, France Soir, Planet et Medisite. La start-up lyonnaise qui propose une solution de remarketing d’audience innovante aux marques, permet aux éditeurs d’activer une source de monétisation d’audience complémentaire à leurs dispositifs existants, et cela sans emplacement publicitaire on-site.

Géré par le navigateur, le format notification web proposé par Adrenalead aide les éditeurs à adresser les messages des annonceurs directement sur l’écran du device de l’internaute (web et mobile). 1ère plateforme web push connectée à la publicité programmatique, Adrenalead travaille avec plusieurs partenaires de publicité basés sur un modèle d’achat automatisé via un système d’enchères en temps réel. L’ensemble des éditeurs partenaires accèdent ainsi à de nombreuses offres d’annonceurs de renom, leur permettant de générer des revenus optimisés.

Grâce à sa solution propriétaire de collecte et d’envoi de web push notifications, Adrenalead met aussi sa technologie à disposition de ses partenaires médias; leur permettant d’envoyer des contenus éditoriaux à leurs lecteurs, en encourageant le retour sur site. En s’appuyant uniquement sur la connexion internet de l’utilisateur et non sur les cookies, la solution offre une alternative au retargeting et à la diffusion de publicités cookie-based.

Ces nouveaux partenariats confirment la valeur ajoutée offerte par Adrenalead dans un écosystème en pleine transformation et en quête d’alternatives pour continuer d’adresser aux internautes de la publicité pertinente et respectueuse, le tout sans perturber l’expérience utilisateur.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi