Adotmob participe à l’EBG – Digital Performances, les 7 et 8 février 2018
Adotmob
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Adotmob participe à l’EBG – Digital Performances, les 7 et 8 février 2018

A l’occasion de l’EBG – Digital Performances qui se tiendra les 7 & 8 février 2018, Adotmob animera un workshop dédié au drive-to-store.

Workshop Adotmob le 7 février à 11h45

« Les pré-requis pour une opération Drive-to-Store pertinente (Ciblage, reach et analytics) »

Yannis Yahiaoui, CEO & Co-founder et Hamza Kourimate, Head of Insights d’Adotmob animeront un Workshop de 45 minutes durant lequel ils présenteront les pré-requis afin de pouvoir mesurer l’impact d’une opération média en offline.

En savoir plus et s’inscrire au Workshop


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi