White Ops

Contact : Eric ClemenceauDirecteur du Développement Europeeric.clemenceau@whiteops.com

POSITIONNEMENT

White Ops protège les inventaires publicitaires (desktop, mobile CTV) de nombreuses plateformes DSP, SSP, Social, Search contre la fraude des Bots (robots) afin que vous soyez certains que vos utilisateurs et prospects soient bien réels, humains !

Société de cyber sécurité, nos 170 collaborateurs (dont une majorité d’ingénieurs) ont pour seule mission d’éradiquer la fraude en la rendant techniquement trop compliquée et trop risquée pour les fraudeurs.

Nous voyons sur nos systèmes 80% des transactions publicitaires mondiales (hors Chine) ce qui nous permet de savoir par avance les nouveaux risques encourus par nos clients.

Nous partageons avec vous, les provenances de cette fraude au niveau de l’impression même.

OFFRES/SOLUTIONS

Media Guard : Unique à ce jour sur le marché, Media Guard par White Ops vous permet de stopper l’achat de toute impression litigieuse (en pre-bid) automatiquement.  Il est nécessaire que vous ayez accès à votre bidder.

Fraud Sensor : Permet de vérifier la réalité de toute impression (en post-bid) et vous donne l’information de l’origine précise de la fraude pour que vous puissiez l’éradiquer.

Marketing Integrity : Les marques reprennent le contrôle avec un simple Java Script sur leurs sites en vérifiant tout le trafic entrant, display, retargeting, SEO/SEM, Social pour vérifier la réalité de vos leads, protéger votre CRM et DMP.

NOUVEAUTÉS

Application Integrity : Pour protéger vos applications contre la fraude, la fausse création de comptes, la prise de contrôle frauduleuse de vos applications, l’usurpation de comptes et vérifier l’origine humaine de chaque interaction.

CHIFFRES CLÉS

Nos 170 collaborateurs vérifient jusqu’à plus d’un trilliard d’interactions numériques publicitaires chaque semaine.