POSITIONING
Weborama est un acteur français et européen de l’adtech. Il est le pionnier de l’intelligence artificielle sémantique. Ses outils de ciblage contextuel, permettent d’obtenir une granularité dans l’observation des comportements et des attentes des consommateurs qu’aucune autre technologie ne peut apporter dans un univers sans cookie. Ces technologies développées depuis plus de dix ans sont « Privacy By Design » et garantissent ainsi une relation respectueuse et efficace avec les internautes.
OFFERS / SOLUTIONS
Dans le contexte de bouleversement du marché de la publicité digitale, les solutions de Weborama répondent aux nouveaux enjeux technologiques auxquels sont confrontés les agences, les éditeurs et les annonceurs.
Les trois expertises métiers de Weborama sont :
- Technologies : la Marketing Platform (DMP/CDP Hybrid) pour collecter et organiser sa donnée et ainsi améliorer durablement la performance de ses campagnes publicitaires digitales dans un univers sans cookie. Au travers de l’acquisition d’Adways, Weborama élargit ses compétences dans le domaine de l’InVidéo.*
- Data & Insights : les Data Scientists de Weborama utilisent l’ensemble des technologies et maîtrisent l’intelligence artificielle sémantique pour aider les acteurs à comprendre leurs audiences et ainsi identifier les meilleures fenêtres de communication pour les marques.
- Activation Média : les Experts Activation de Weborama mettent en place des stratégies d’achat à forte valeur pour maximiser les résultats des campagnes programmatiques (branding, considération et performance).
NEWS
03/03/22 : Weborama lance Golden Deals, sa solution de curated deals avec Xandr
01/02/22 : Weborama acquiert Adways et ouvre de nouveaux terriitoires de croissance à son IA contextuelle
01/04/21 : GoldenFish, la réponse de Weborama au monde sans cookies
KEY FIGURES
Fondé en 1998 – 201-500 employés