Tinyclues

Contact : Anne-Sophie Pionnier, Senior Field Marketing Manager –

anne-sophie.pionnier@tinyclues.com

POSITIONNEMENT

Tinyclues est la solution leader de Marketing Campaign Intelligence. Elle est basée sur l’intelligence artificielle et permet aux marketeurs d’augmenter le chiffre d’affaires et l’engagement client à long terme grâce à ses fonctions de ciblage intelligent et d’optimisation de l’agenda marketing.

Tinyclues utilise des algorithmes de Deep AI, innovation majeure dans le domaine de l’intelligence artificielle, afin de détecter les futurs acheteurs de tout produit, même en l’absence d’intention explicite. Des entreprises comme Brandalley, Cdiscount, ClubMed, Corsair, Fnac, Lacoste, La Redoute, Rue du Commerce, vente-privee.com, Sarenza, Vestiaire Collective ou Voyages-sncf.com utilisent Tinyclues pour orchestrer plus de 600 millions de messages par mois sur des canaux tels que l’email, les notifications mobiles, le courrier, les centres d’appel ou Facebook et générer du chiffre d’affaires additionnel mesurable et durable.

OFFRES/SOLUTIONS

De nombreuses stratégies de ciblage consistent actuellement à retargeter sur l’intention (visites de site, abandons de paniers). Elles sont efficaces, mais pour seulement 1% de la base de données clients en moyenne : ceux qui visitent le site chaque jour. Pour les 99% restants, il reste les communications de masse comme les newsletters (haute portée, faible efficacité) ou les communications « trigger » (faible portée, forte efficacité).

Tinyclues utilise le Deep AI pour proposer une solution révolutionnaire et innovante permettant la création de campagnes à fort reach et forte efficacité. En quelques minutes, les marketeurs peuvent prévoir la probabilité pour chaque client d’acheter un produit, une offre, ou une catégorie, même en l’absence d’intention explicite. Ainsi, il devient simple de créer des campagnes intelligentes, ciblées, et d’augmenter le chiffre d’affaires. La solution permet également d’optimiser l’agenda marketing et de prévoir la parfaite combinaison de campagnes grâce au potentiel d’achat de chaque cible.

CHIFFRES CLES

  • Reconnu comme « Vendor to Watch » dans le 2017 Magic Quadrant for Digital Marketing Analytics de Gartner
  • 80 grands comptes internationaux sur de multiples marchés dans plus de 10 pays