Tealium

POSITIONNEMENT

Tealium connecte les données clients – couvrant le Web, le mobile, le off line et les objects connectés – afin que les marques puissent se connecter avec leurs clients. L’écosystème d’intégration clé en main de Tealium prend en charge plus de 1 200 fournisseurs et technologies côté client et côté serveur, permettant ainsi aux marques de créer une infrastructure de données client unifiée en temps réel. La Customer data hub de Tealium comprend un tag management, un hub API, une Customer Data Plateforme avec machine learning et des solutions de data management qui rendent les données client plus précieuses, exploitables et sécurisées. Plus de 1 000 entreprises dans le monde font confiance à Tealium pour alimenter leurs stratégies de données clients. Pour plus d’informations, visitez www.tealium.com

OFFRES / SOLUTIONS

Tealium IQ : iQ Tag Management est le système de tag management leader du secteur qui permet le contrôle et la gestion des données client sur tous les points de contact.

Les données client sont l’actif le plus précieux d’une entreprise. Alors que le volume, la variété et la vitesse des données continuent à progresser, les entreprises sont confrontées à des défis pour collecter, transformer et utiliser les données de leurs clients. Les entreprises doivent établir une base de collecte de données en temps réel pour commencer à obtenir des informations sur leurs clients.

EventStream: est un hub d’API unique pour collecter et délivrer des données d’événements. Configurez une fois votre collecte server-side pour envoyer vos données dans de multiples destinations.

Dans le monde actuel multi-device et omnicanal, les données client sont présentes dans bien plus d’endroits que sur votre site web. La capture de données à partir de sources mobiles, Objets connectés et offline permet aux entreprises une vision plus complète du parcours client.

L’ API Hub donne aux organisations un moyen puissant et complet de capturer les données clients quel que soit la source (mobile, IoT, offline) et l’envoyer là où elle doit aller en temps réel.

AudienceStream: crée une vue unifiée de votre client en combinant résolution d’identité, enrichissement des données, gestion d’audience et activation dans une seule plateforme.

Les consommateurs attendent une personnalisation pertinente en temps réel de la part de chaque marque (pas seulement d’Amazon).

Afin d’y parvenir, les organisations peuvent passer du temps à lier manuellement les données des clients entre elles et la création de profils clients dans l’espoir d’activer une partie de leurs données.

Une source centralisée et automatisée pour toutes les données client permet aux entreprises de créer des profils clients complets ainsi que fournir des expériences clients personnalisés en temps réel sur n’importe quel point de contact numérique.

Predict Machine Learning : intégré à la  CDP AudienceStream de Tealium, active des informations de machine learning fiables sur l’ensemble de la pile technologique grâce à la création d’audiences plus intelligentes

DataAccess: est un hub de données central qui stocke les données des clients et les rend accessibles dans toute l’organisation.

A mesure que les données client deviennent un facteur de différenciation stratégique, les organisations chercheront à en étendre la valeur pour l’analyse et la connaissance. Rassembler des vues disparates des interactions clients et / ou être obligé de racheter des données auprès des fournisseurs peut être coûteux en temps, en argent et en ressources.

Les entreprises doivent posséder les données de leurs clients pour en étendre la valeur à l’ensemble de l’organisation et aider à faire des choix de solutions technologiques à l’épreuve du temps;

Tealium a été lancé en 2008 avec la promesse de fournir un meilleur moyen pour les entreprises de collecter, d’unifier et d’exploiter leurs données clients. … Nos produits ont été les pionniers de nouvelles catégories pour les systèmes tag management et des Customer Data Plate-formes.

Chiffres clés

Pour servir nos clients et fournir des capacités de gouvernance et de performance des données inégalées, une présence  mondiale est nécessaire à la fois sur le plan opérationnel et technologique. Tealium a une présence mondiale avec des bureaux, du personnel et une infrastructure technologique stratégiquement situés, ce qui nous permet d’offrir à nos clients des capacités de gestion des données en fonction de considérations géographiques.

Plus de 1000 compagnies font confiance à Tealium pour orchestrer les données clients dont Orange, Canal+, Groupe BPCE, Total, Castorama, Brady Corp, Domino’s, Takeaway, Barclays, Direct Line Insurance, Roman Originals, Gap Inc., IBM, Molekule, Epson America, Cambia Health, TUI, Rakuten, Sportsbet, Network 10, Warwick Hotels, Barcelo Hotel Group et plus.

Avec plus de 500 employés dans le monde et des bureaux aux USA, UK, France, Pays bas, Germany, Nordics, Espagne, Italie ainsi qu’en Asie-Pacifique et en Australie. Tealium est dirigé par une équipe de pionniers du marketing analytique, de l’analyse marketing, de la livraison de contenu et du SaaS, tous passionnés et déterminés à faire de l’entreprise en temps réel une réalité pour les spécialistes du marketing.