Teads

Contact : Hicham Berradahicham.berrada@teads.tv

POSITIONNEMENT TEADS

Teads : Entreprise technologique globale spécialisée dans la création d’inventaire de publicité vidéo premium à grande échelle.

Teads a inventé la publicité vidéo outstream, qui règle définitivement le problème d’insuffisance d’inventaire vidéo premium. Ces formats placent les films publicitaires en dehors du flux vidéo traditionnel, ils sont intégrés au sein de différents types de contenu comme un article ou un diaporama. Ainsi, les annonceurs ont accès à un niveau sans précédent d’inventaire vidéo premium et les éditeurs à une source de revenus additionnels, sans qu’ils aient à investir dans la création de leur propre contenu vidéo.

La société diffuse des campagnes qui répondent à des objectifs de branding, d’engagement et de partage sur les médias sociaux à travers son portefeuille international de 500 éditeurs premium et ses 40 000 éditeurs verticaux, en s’appuyant sur sa plateforme programmatique, ses formats innovants, un ciblage contextuel et des analyses poussées.

Les éditeurs premium ont désormais la possibilité de générer un inventaire massif de publicités vidéo, de monétiser leur site grâce aux formats instream et outstream, de maximiser leurs revenus et leur taux de remplissage grâce à des fonctionnalités de yield management.

Teads, le créateur de la plateforme programmatique la plus avancée du marché (SSP) est en train de transformer la publicité vidéo. Il emploie plus de 400 personnes, à travers 18 pays (26 bureaux), dont plus de 100 développeurs.

OFFRES/SOLUTIONS

-Teads IMPACT : La puissance de l’interaction
-Teads MEDIA : La puissance du choix
-Teads SOCIAL : La puissance du partage
-Teads MOBILE : La vidéo sur tous les écrans
-Teads ELITE : Une offre premium

teads dmexco 2015

PERSONNALITÉS

Pierre Chappaz

Hicham Berrada

Bertrand Quesada

Loïc Soubeyrand

Thomas Zaruba

Parole d'expert
Data
Prévisions 2016 : 5 tendances fortes selon Temelio
Parole d'expert
Vidéo
Le portrait vidéo de Thomas Zaruba, Teads