Teads

Contact : Geoffrey Larocca, Directeur Général – geoffrey.larocca@teads.tv

POSITIONNEMENT TEADS

Teads, fondé en 2011, est l’inventeur de la publicité vidéo native et le créateur d’une plateforme de monétisation mondiale pour les éditeurs. Les éditeurs travaillent avec Teads pour créer un tout nouvel inventaire vidéo et gérer leur inventaire existant, en le monétisant par le biais de l’achat programmatique, de leur propre force de vente ou de tiers.
Les solutions de publicité vidéo natives de Teads englobent tout un éventail de formats bien intégrés dans le contenu multimédia, notamment l’inRead lu au sein des articles. En créant des niveaux d’inventaire premium inégalés, qui n’existaient pas auparavant, ce format change les règles du jeu sur le marché de la publicité vidéo. Les marques et les agences peuvent accéder à cet inventaire premium de référence sur le Web et sur mobile, via des services programmatiques ou gérés.

Grâce à ses offres de services gérés, l’équipe Teads exploite sa plateforme au nom de ses clients.

Teads compte plus de 500 employés dans 21 pays, dont 100 dans l’équipe innovation

OFFRES/SOLUTIONS

– Teads : Une offre premium
– Teads MOBILE : La vidéo sur tous les écrans

teads dmexco 2015

PERSONNALITÉS

Pierre Chappaz

Hicham Berrada

Bertrand Quesada

Parole d'expert
Data
Prévisions 2016 : 5 tendances fortes selon Temelio
Parole d'expert
Vidéo
Le portrait vidéo de Thomas Zaruba, Teads