TabMo

Contact : Alexandre Schont, VP Strategic Partnerships – alexandre.schont@tabmo.com / 09 83 63 37 19

POSITIONNEMENT

DSP mobile-first & nouveaux devices leader sur le marché Europée, accessible aux agences et aux annonceurs en self-service ou service managé.

OFFRES/SOLUTIONS

DSP Self-Service – Contact dédié : nicolas.sistac@tabmo.io

Basé à Paris, avec une équipe de R&D à Montpellier et des bureaux à New York City, Chicago, Londres et Cologne. TabMo est le premier DSP Créatif pour le Mobile et les nouveaux écrans : IPTV, Audio Digital et Publicité extérieure digitale.

Fondé en 2013, TabMo relie les mondes du programmatique et de la créativité en intégrant des modules de création automatisées dans la plate-forme Hawk. Il offre aux Annonceurs et aux Agences la capacité de gérer leur processus d’achat complet et leur production de création mobile, dans une seule et même plateforme. Hawk by TabMo, est le premier software en libre-service qui combine créativité et programmatique pour les supports Mobile et nouveaux écrans.

NOUVEAUTÉS

  • TV : Première technologique mondiale dans la publicité sur TV connectées, permettant la mesure temps réel de l’impact des achats IPTV via le mobile.
  • Branding to Store : Module de création de format GPS dans la plateforme et mesure tiers en temps réel des visites générées en magasins
  • Pack formats non intrusif
  • Intégration d’un module de Brand Safety/Fraud detection en pre-bid
  • Outil de PMP intégré
  • Hawk Data Marketplace : ciblez votre audience mobile

CHIFFRES CLÉS

90 collaborateurs dont 50 en R&D

Bureaux à Paris, Londres, Cologne, Berlin, New-York, Chicago, Los Angeles et Montpellier (R&D)

Labellisé French Tech et bénéficiaire du Crédit Impôt Recherche.

tabmo dmexco 2015

PERSONNALITÉS

Hakim Metmer

Renaud Biet