StickyADS.tv

CEO & Co-founder : Hervé Brunet
COO & Co-founder : Gilles Chetelat
Marketing Director : Marie Giesbert

POSITIONNEMENT STICKYADS.TV

La mission de StickyADS.tv, leader européen de logiciel permettant la création de Private Exchange vidéo, est d’accompagner les éditeurs premium dans l’adoption d’une offre programmatique vidéo en leur offrant contrôle et transparence.
Le logiciel proposé par StickyADS.tv permet aux éditeurs de créer, d’exécuter et de gérer leur propre Private Exchange vidéo et de monétiser leur contenu vidéo directement auprès de leurs clients. De grandes chaînes de télévision, groupes de presse et syndicateurs premium utilisent la technologie de StickyADS.tv pour créer, exécuter et gérer leurs propres Private Exchange vidéo. La plateforme StickyADS.tv est déployée sur plus de 100 Private Exchanges par plus de 5000 sites. Ses bureaux sont situés aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Espagne, en Italie et en Allemagne.

NEWS

  • Inspiré par l’upfront TV, StickyADS.tv révolutionne dans le paysage programmatique vidéo en lançant son outil de promotion pour les éditeurs : StickyDirect. « Nous pensons que StickyDirect révolutionne le paysage de la vidéo programmatique en réintroduisant de la transparence et de la valeur au media tout en rendant la vie des éditeurs et des acheteurs plus facile.» commente Hervé Brunet, CEO & co-fondateur de StickyADS.tv
  • StickyAds.tv a rejoint le programme “Preferred Partners” pour les SSP de Freewheel, la plateforme de publicité vidéo. Ce programme permet notamment aux clients de FreeWheel de collaborer avec des SSP qui proposent des solutions complémentaires à la plateforme, dans le but de maximiser les revenus publicitaires en utilisant des canaux de vente traditionnels et programmatiques.
  • Ernst&Young et le magazine L’Express ont décerné à StickyADS.tv, le prix de la Start-Up de l’Année 2015, dans la catégorie Born Global (plus fort potentiel à l’international), à Hervé Brunet et Gilles Chetelat, fondateurs et respectivement CEO et COO. Depuis les 10 ans d’existence du prix Start-up de l’Année, c’est la 1ère fois qu’une entreprise de l’ad-tech et des médias est élue.

 

stickyads dmexco 2015

PERSONNALITÉS

Hervé Brunet

Gilles Chetelat

Nicolas Mignot