Squadata

CEO : Philippe Pélissierppelissier@squadata.net

POSITIONNEMENT Squadata

Squadata aide les annonceurs à optimiser leurs investissements publicitaires en ligne et à améliorer leur relation client. Pionniers de l’Email retargeting depuis 2009, l’équipe Squadata propose désormais un éventail de solutions de Data-Driven Marketing qui permettent d’exploiter des données CRM, le reach de Squadata et les données third party et de les utiliser via ses solutions.

Squadata aide également les éditeurs à monétiser leur data en la mettant à disposition.

OFFRES/SOLUTIONS

  • EasyDMP : la Data Management Platform des PME leur permet de reprendre la main sur leurs données.
  • Email et SMS Retargeting : Reciblent les visiteurs qui ont abandonné votre site afin de les convertir en clients.
  • CRM Onboarding : Digitalise le fichier des clients offline pour les reconnaître online.
  • WakeUpData : Qualifie votre base email pour vous permettre de la réactiver.

NOUVEAUTES

EasyDMP : En mode SaaS, cette DMP inclut une technologie plus durable que le cookie et une infrastructure plus légère. Les PME l’utilisent pour adapter leur site et leurs achats de trafic aux intérêts de l’internaute en temps réel, monétiser leurs données et recibler leurs visiteurs.

CHIFFRES CLÉS

  • 15 employés
  • 40M d’adresses email opt-in en Europe
  • 32% de taux de reach.
  • 200 Clients et partenaires : Blancheporte, CCM-Benchmark, M6, Webedia, Valority…