SpotX

Managing Director, UK and Southern Europe : Leon Siotis – LSiotis@spotXchange.com

Managing Director, France : Sebastien Robin

POSITIONNEMENT

SpotX est une plateforme d’ad serving  spécialisée dans la vidéo.

OFFRES/SOLUTIONS

SpotX offre des outils de monétisation pour les environnements desktop, mobile et appareils connectés. La plateforme se compose d’un ad server moderne, d’une infrastructure programmatique robuste ainsi que d’autres outils de monétisation, tels que des solutions pour l’OTT et les formats publicitaires vidéo outstream.

SpotX donne aux éditeurs le contrôle, la transparence et les informations nécessaires pour comprendre le comportement des acheteurs, gérer l’accès et les prix, et maximiser leurs revenus. SpotX siège à Denver dans le Colorado et a des bureaux à New York, San Francisco, Londres, Sydney, Amsterdam, Hambourg, Belfast, Singapour, Milan et Paris.

En Octobre 2017, le groupe RTL, leader dans le domaine de la diffusion, de la création de contenu et du numérique, a complété à 100% l’acquisition de SpotX. Suivez les dernières nouvelles de SpotX sur Twitter et LinkedIn.

NOUVEAUTES

  • SpotX a récemment investi dans la société Vemba, une plateforme vidéo nouvelle génération pour les éditeurs premiums.
  • SpotX  a également publié un rapport analysant les tendances, facteurs favorables et obstacles qui affectent le développement de la TV connectée sur les cinq principaux  marchés européens. L’étude révèle que le marché Français connaîtra un taux de croissance annuel (TCAC) composé des recettes publicitaires générées par la TV connectée de 63% sur les 3 prochaines années. En 2020, le revenu publicitaire généré par la TV connectée en France devrait s’élever à 240 millions d’€.
  • Sébastien Robin a rejoint SpotX en Août 2017 en tant que Directeur Général France

spotx dmexco 2015