SpotX

Contact : Lauren Saving – Marketing Manager, EMEA – lsaving@spotx.tv

POSITIONNEMENT

SpotX, une société de RTL Group est la plateforme leader de la publicité vidéo, unifiant TV et vidéo digitale à l’échelle mondiale.

OFFRES/SOLUTIONS

Nos solutions permettent aux médias de monétiser leur contenu sur tous les écrans et flux, tout en offrant aux annonceurs un accès direct à un inventaire de qualité sûr pour leur marque. Nous apportons des données, du contrôle, de la transparence, des informations exploitables en temps réel, ainsi que l’expertise indispensables pour comprendre le comportement des acheteurs, gérer les accès et les prix, et maximiser les revenus.

Fortes d’une technologie de pointe spécialement conçue pour la vidéo, nos solutions GDPR/ CCPA safe sont utilisées par certains des plus grands médias du monde, notamment AT&T, The CW Network, Dentsu CCI, Discovery, Electronic Arts, E.W. Scripps, Fox Corporation, fuboTV, Gannett, Microsoft, Pluto TV, Roku, Samba TV, Sling TV ainsi que Vudu by Walmart.

Début 2019, SpotX a acquis Yospace, entreprise spécialisée dans l’insertion publicitaire côté serveur (SSAI) pour tous les contenus en direct et vidéo à la demande diffusés sur des appareils connectés. SpotX s’est également associé à diverses entreprises de l’écosystème de la vidéo digitale, notamment comScore, DoubleVerify, Integral Ad Science, JW Player, MediaMath, MOAT, Nielsen, Oracle, etc.

NOUVEAUTÉS

Basée à Denver, SpotX compte 12 bureaux dans le monde, notamment à Belfast, Chicago, Londres, Los Angeles, New York, Salt Lake City, San Francisco, Singapour, Staines-upon-Thames, Sydney, et Tokyo.

Plus d’information sur www.spotx.tv