SpotX

Managing Director, France : Sebastien Robin – SRobin@SpotX.TV – +33 (0)6 73 57 32 25

POSITIONNEMENT

SpotX, une société de RTL Group est la plateforme leader de la publicité vidéo, unifiant TV et vidéo digitale à l’échelle mondiale.

OFFRES/SOLUTIONS

Les solutions proposées par SpotX permettent aux propriétaires de médias de monétiser le contenu sur tous les écrans et flux, tout en offrant aux annonceurs un accès direct à un inventaire premium. Nous fournissons les données, le contrôle, la transparence, des insights directement exploitables et les services d’expertises nécessaires pour comprendre le comportement des acheteurs, gérer l’accès à l’inventaire, optimiser les prix de vente, et maximiser les revenus.

Avec la meilleure technologie de sa catégorie, spécialement conçue pour la vidéo, notre solution « brand safe » est utilisée par certains des plus grands groupes de médias au monde et en France, notamment M6/RTL, Prisma media, Webedia, Groupe Cerise ou mediasquare, AT&T, Discovery, Electronic Arts, fuboTV, Microsoft, Pluto TV, Roku, Samba TV, Sling TV, ainsi qu’IP Deutschland en Europe et Dentsu CCI au Japon.

SpotX s’associe également à une large variété d’entreprises de l’écosystème de la vidéo digitale, notamment comScore, DoubleVerify, Integral Ad Science, JW Player, MediaMath, MOAT, Nielsen, Oracle, et bien d’autres.

Avec son siège basé à Denver, SpotX compte 26 bureaux dans le monde entier, notamment à Amsterdam, Chicago, Hambourg, Londres, Los Angeles, Milan, New York, Paris, San Francisco, Singapour, Stockholm, Sydney et Tokyo. Plus de détails sur HYPERLINK « http://www.spotx.tv/ »  www.spotx.tv.

NOUVEAUTÉS

le 13 mai 2019. M6 publicité à testé la substitution d’un spot pub TV en live sur TV connectée avec La Poste et Starcom.  M6 Publicité qui annonce cette expérience comme la première en son genre en France a réuni les compétences de son partenaire SpotX en matière d’AdTech