Smart

Directrice commerciale : Ingrid Couasnonicouasnon@smartadserver.com 

POSITIONNEMENT SMART – Plateforme Full stack indépendante 100% publisher

Smart redonne le contrôle aux éditeurs en proposant une plateforme Full Stack – ad server et SSP – pour monétiser efficacement leurs inventaires via les ventes directes ou les enchères en temps réel, sur le web, le web mobile et les applications mobiles.

Les éditeurs bénéficient d’une optimisation complète des revenus grâce au yield holistique, et disposent de puissants outils de gestion et de prévision d’inventaire. En Mobile, Smart  est la référence sur le marché européen, plébiscitée côté éditeurs et côté annonceurs/agences.

Smart, fondée en 2001 compte plus de 220 collaborateurs répartis dans 10 pays. La société se positionne comme le partenaire privilégié des acteurs médias premium qui souhaitent affirmer leur autonomie stratégique et accompagne plus 800 clients dans le monde tels que Hi Media, Axel Springer, Antevenio, Clarin, Le Monde, IQ Digital, Netbook, et L’Equipe.

OFFRES & SOLUTIONS

  • Plateforme publicitaire full stack – ad server et SSP – gestion des ventes directes et programmatiques
  • Display, rich media, native ad
  • Video instream & outstream
  • Cross plateforme : Desktop, mobile web et mobile apps
  • Programmatique premium : gestion des deals, formats avancés, exclusivité page
  • Programmatique garanti
  • Yield management (reporting et forecast)
  • Options de programmation et ciblages avancés

CHIFFRES CLES SMART

  • 130 milliards d’impressions web et 50 milliards en mobile/mois
  • 100 milliards d’enchères programmatiques desktop et 80 milliards en mobile/mois par mois
  • 2 milliards de visiteurs uniques par mois
  • 800+ clients et 10 bureaux dans le monde
  • 220 salariés
  • 30,000+ sites et applications mobiles

Smart AdServer

PERSONNALITE

Cyrille Geffray

David Pironon

Parole d'expert
Adexchange
Infographie : Les tendances de la publicité digitale à garder ou à oublier en 2018 selon Cyrille Geffray, CEO de Smart
Parole d'expert
Programmatique
Le Portrait Smart Adserver : Cyrille Geffray, CEO