Smart

Contact : Ingrid Couasnon, Directrice commerciale : icouasnon@smartadserver.com 

POSITIONNEMENT

Smart, plateforme de monétisation publicitaire, permet aux éditeurs premium de servir des annonceurs à la recherche d’environnement publicitaire de qualité. Cette approche holistique et flexible, unique en son genre, aide les éditeurs à garder le contrôle et à maximiser la valeur de leur audience. En adoptant un positionnement neutre vis à vis de la demande/des annonceurs, Smart permet aux éditeurs d’accroître leurs performances sur l’ensemble des canaux et sur tous les écrans.

Avec 220 employés et 11 bureaux dans le monde. Smart innove pour construire un marché publicitaire transparent et plus qualitatif en collaborant directement avec plus de 1 000 éditeurs et réseaux publicitaires dans le monde entier afin de fournir des publicités sur plus de 50 000 sites et applications, dont Altice media Pub, Next regie, Aufeminin, Melty, Mondadori, Madvertise, Deezer, Mozoo, The Moneytizer.

En 2017, Smart rejoint le classement de Fast 500 EMEA 2017 de Deloitte.

OFFRES / SOLUTIONS

  • Plateforme de monétisation holistique pour les éditeurs premium de toutes vos sources de demandes (Header Bidding, Directes, Programmatiques)
  • Ad server et SSP
  • Gestion des ventes directes et programmatiques
  • Formats display, parallax, vidéo, native
  • Cross plateforme : Desktop, mobile web et mobile apps
  • Programmatique premium : place de marché privées et deals directs, programmatique garanti
  • Yield management et optimisation (reporting et forecast)
  • Options de programmation et ciblages avancés
  • Deal+ : offre de curated deals cross-éditeurs

CHIFFRES CLES SMART

  • + de 200 milliards d’enchères programmatiques desktop et + de 100 milliards en mobile/ mois par mois
  • 2 milliards de visiteurs uniques par mois
  • 1000+ clients et 11 bureaux dans le monde
  • 220 salariés
  • 50,000+ sites et applications mobiles

Smart AdServer

PERSONNALITE

Cyrille Geffray

David Pironon

Parole d'expert
Programmatique
Le Portrait Smart Adserver : Cyrille Geffray, CEO