SFR Régie

Directeur Général : Luc Vignon  luc.vignon@sfr.com

Directeur Commercial : Christophe Pottier  christophe.pottier@sfr.com

Directeur Marketing : Jean-Philippe PIAUjeanphilippe.piau@sfr.com

POSITIONNEMENT

L’offre la plus complète de solutions marketing mobile : une régie, toutes les solutions mobiles.

– DISPLAY PREMIUM: SFR Régie Adnetwork, display premium sur plus de 50 marques médias pour toucher 50% des mobinautes soit 18 Millions de Visiteurs Uniques dédupliqués (Médiamétrie mobile Juillet 2016).

– PERFORMANCE

– PROGRAMMATIQUE avec l’offre Efficient Reach (Direct Deal, PMP Open RTB)

– MARKETING DIRECT : Mobile Street Marketing : envoi de SMS promotionnels à 200m des points de vente (sur base opt-in de 5 M de clients tri-opérateurs). 

OFFRE THEMATIQUE

Sites et applis mobiles en régie : Groupe M6, Groupe Marie Claire, Doctissimo, Geny Courses, Meteo villes, Libération, Marianne, Télé7jours, Public, Gameone, MTV, Nickelodeon, TMC, Gentside, Jeanmarcmorandini.com, Direct Matin, Gentside, Psychologies, Lesmobiles.com, …

Portails et Applications Web & Mobiles SFR 

Packs thématiques et par cibles : Pack Femmes, Pack Hommes, Pack CSP+, Pack Femmes CSP+, Pack 15/24, Pack News, Pack Entertainment, Pack Famille, Pack Beauté, Pack Gamers.

NOUVEAUTES

Formats innovants HTML5, Pré-roll vidéo, RTB, Opérations spéciales / Brand Content

EXCLUSIVITES

Format GeolocAd (DCO Vidéo Drive to store)

LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com