SFR Régie

Directeur Général : Luc Vignon  luc.vignon@sfr.com

Directeur Commercial : Christophe Pottier  christophe.pottier@sfr.com

Directeur Marketing : Jean-Philippe PIAUjeanphilippe.piau@sfr.com

Positionnement

SFR Régie, l’offre la plus complète de solutions marketing mobile : 1 régie, toutes les solutions mobiles.

1ère offre de publicité mobile en France : Display, Marketing Direct et Performance.

– DISPLAY PREMIUM: SFR Régie Adnetwork, display premium sur plus de 40 marques médias pour toucher 43% des mobinautes soit 14.6 Millions de Visiteurs Uniques dédupliqués (Médiamétrie mobile novembre 2014).

– PERFORMANCE : espaces publicitaires vendus à la performance au CPC avec enchères.

– RTB avec l’offre Efficient Reach

– MARKETING DIRECT : Mobile Street Marketing : envoi de SMS promotionnels à 200m des points de vente (sur base opt-in de 3 M de clients tri-opérateurs). 

Offre thématique

Sites et applis mobiles en régie : Groupe M6, Groupe Marie Claire, Le Point, Doctissimo, Geny Courses, Meteo villes, RTL Football, Libération, Marianne, Télé7jours, Public, Gameone, MTV, Nickelodeon, TMC, Gentside, Jeanmarcmorandini.com, Direct Matin, Gentside, Psychologies.

Portails et Applications Mobiles SFR : Webphone (m.sfr, portail iPhone, Android), Applications SFR (SFR TV, SFR wifi).

Packs thématiques et par cibles : Pack Femmes, Pack Hommes, Pack CSP+, Pack 15/24, News, Entertainment.

Nouveautés SFR Régie

Formats innovants HTML5, Pré-roll vidéo, RTB, Opérations spéciales / Brand Content, application SFR Shopping.