S4M

Dominique Blanc – Managing Director France – dominique.blanc@s4m.io

 

POSITIONNEMENT

Drive-to-store online et offline

OFFRES/SOLUTIONS

S4M a créé une technologie unique au monde, permettant de connecter les marques et les consommateurs tout en réconciliant le monde digital et physique.

S4M s’appuie sur une plateforme technologique complète et ouverte, permettant de générer, mesurer et optimiser en temps réel les visites incrémentales en points de vente physiques et en ligne.

Sa technologie unifiée apporte transparence et contrôle aux marques, depuis l’impression publicitaire jusqu’à la mesure de la conversion et repose sur des données récoltées grâce au consentement libre et éclairé de l’utilisateur.

NOUVEAUTÉS

Cross-device :  S4M est le seul acteur à générer du trafic incrémental à la fois sur les sites mobile et desktop et dans les magasins physiques. Grâce à son offre cross-device, les marques peuvent maintenant couvrir l’ensemble du parcours utilisateur depuis la diffusion du message sur des inventaires display, vidéo et audio jusqu’à la conversion en ligne ou en point de vente. Ils peuvent ainsi mieux répartir leurs investissements médias et optimiser leur stratégie pour activer les canaux les plus performants. »

Audio-to-store : Fidèle à son objectif de génération de trafic incrémental en magasin, S4M intègre depuis mars 2018 l’audio digital à son offre, afin de répondre aux nouveaux enjeux liés à l’audio programmatique. Cette solution unique au monde permet de cibler l’utilisateur avec un message spécifique, en fonction de sa position géographique et de son affinité avec les points de vente de l’annonceur. L’impact de la campagne audio sur les visites en magasin est également mesuré et optimisé au fil de la campagne.

CHIFFRES CLÉS

180 employés dans 10 bureaux aux Etats-Unis, en Europe, en Asie-Pacifique et en Amérique du Sud

+10 000 campagnes

+1 000 clients en agences médias et chez les annonceurs

Personnalités

Christophe Collet

Parole d'expert
Mobile
Mobile : ce qui va changer la donne en 2016, par S4M