Rocket Fuel

Contact : Sales Director – Carole Dubourg – sales-fr@rocketfuel.com

POSITIONNEMENT

En France et dans le monde entier, Rocket Fuel joint chaque jour 3,5 milliards de profils et met à la disposition des annonceurs plus de 80 milliards d’impressions publicitaires. En Managed Service et en Self Service, les annonceurs grâce à l’Intelligence Artificielle et à la Big Data, optimisent le ROI des campagnes sur tous les canaux, que ce soit en terme de Branding ou de Performance, pour un mass market individualisé.

L’intelligence artificielle permet d’optimiser et piloter l’achat des campagnes en temps réel (mise à jour des modèles de conversion toutes les 10 minutes).

La Big Data permet de collecter et d’optimiser sur un très grand nombre de données (11000 critères de ciblage vs une dizaine pour un trading desk classique) pour effectuer les campagnes et renforcer sa connaissance client.

S’appuyant sur les 1st et 3rd party data (features) en temps réel, la technologie de Rocket Fuel n’utilise pas de segments pré-définis. Le ciblage est unique pour chaque annonceur et basé sur l’analyse du comportement des convertisseurs réels et sur une modélisation prédictive, en fonction de tous les paramètres disponibles afin de maximiser les performances des campagnes.

OFFRES/SOLUTIONS

CROSS CHANNEL : Permet la diffusion et l’optimisation des audiences quel que soit le canal (display, mobile, vidéo, social) et pilote l’investissement de manière dynamique.

CROSS FUNNEL : Permet de travailler l’ensemble du canal de transformation en prospection et en retargeting (modèle prospection/modèle retargeting ou full-model)

CROSS DEVICE : Permet de reconnaître et de suivre un internaute d’un terminal à un autre (desktop, mobile tablette) et de lui proposer la publicité au bon moment sur le bon device (certification Nielsen) avec une allocation automatique de l’investissement.

NOUVEAUTÉS ROCKET FUEL

Ciblage du « moment » (Moment Scoring) pour les campagnes Branding DCO retargeting + prospecting; Weather targeting

rocket fuel

Parole d'expert
Data
Que réserve 2017 à l’industrie du Marketing digital ? par Eric Clemenceau, DG de Rocket Fuel France
Parole d'expert
Data
« Mettez de l’Intelligence Artificielle dans l’Ad Tech », par Eric Clemenceau, DG de Rocket Fuel France