RhythmOne

Sophie Le Lan – Director EMEA

POSITIONNEMENT

RhythmOne LLC est une société de Tremor International

Tremor International Ltd est un leader mondial des technologies publicitaires. Il comprend trois divisions principales : Tremor Video (publicité branding), RhythmOne (média) et Taptica (publicité à la performance).

OFFRES/SOLUTIONS

RhythmOne: une plateforme unifiée pour toute la chaîne de valeur

Grâce à de solides relations avec les éditeurs, offrant un accès direct à une offre multi-écrans premium et diversifiée, la plate-forme programmatique RhythmOne figure parmi les plus grandes plates-formes programmatiques brandsafe. Elle offre une efficacité technologique à chaque étape du processus pour aider à connecter efficacement les acheteurs aux vendeurs et à engager les consommateurs sur des formats couvrant la vidéo et la télévision connectée (CTV), l’in-app et le display.

Des PMP pour répondre à vos objectifs

Les PMP de RhythmOne offrent une offre multi-écrans unique via nos inventaires O&O. Nos PMP différenciés – avec des segments d’audience et contextuels adaptés à vos objectifs commerciaux du côté de l’offre – améliorent la précision du ciblage, offrent une transparence sur la disponibilité des inventaires.

Inventaire direct premium

L’équipe dédiée au développement commercial de RhythmOne se concentre exclusivement sur les relations directes avec les éditeurs sur tous les écrans et formats d’annonces. Nous offrons un accès «first look» à un inventaire premium pour vous aider à atteindre votre public cible avec des éditeurs de qualité supérieure. Nous sommes directement intégrés à plus de 700 éditeurs.

Technologie et données pour stimuler l’engagement

Un stack technologique unifié, conçu pour faciliter les transactions les plus rapides et les plus efficaces entre acheteurs et vendeurs, de l’offre à la livraison.

Sécurité de la marque à grande échelle

La plate-forme programmatique RhythmOne touche 358,8 millions de visiteurs uniques dans le monde. Soutenue par RhythmGuard, notre technologie propriétaire de Brandsafety – la plate-forme programmatique RhythmOne obtient constamment des classements de premier plan dans des classements tiers tels que les indices Pixalate Seller Trust

NOUVEAUTÉS

Un nouvel ensemble d’outils libre-service destinés aux éditeurs pour l’activation des deals programmatiques en télévision connectée (CTV), sur l’inventaire de vidéos et de bannières via des deal IDs, et offrant des reportings ainsi qu’une transparence améliorés pour maximiser le rendement de leurs inventaires premium.

 

Facebook Comments