RhythmOne

POSITIONNEMENT

RhythmOne,société américaine, est une plateforme spécialisé dans la publicité digitale qui travaille à la fois du côte offre et achat, permettant de connecter les marques aux consommateurs sur tous les devices et les formats.

RhythmOne se démarque par son ouverture et sa volonté de transparence. Côté agences et annonceurs, la plateforme garantit une offre basée sur la qualité irréprochable des inventaires, une performance économique accrue ainsi que des services ajoutés grâce à l’exploitation de leur data propriétaire (insight, ciblage, utilisation des données au delà de l’achat média grâce à leur suite d’outils analytiques propriétaires).

Concernant les éditeurs, RhythmOne mise en premier lieu sur la performance technique ; l’offre s’est construite par acquisitions successives ce qui lui a permis d’agréger des systèmes hétérogènes permettant d’optimiser cette performance. La plateforme met également en avant la brand safety  à travers son outils, RhythmGuard, qui filtre le trafic frauduleux pour garantir un environnement sécurisé. RhythmOne deviendra l’un des rares acteurs internationaux à être présent sur toute la chaîne de valeur de l’écosystème publicitaire digital.

OFFRES & SOLUTIONS

RhythmOne opère son propre adexchange, RhythmMax, et une plateforme SSP propre RhythmOne for Publishers. Avec RhythmMax RhythmOne donne accès à l’ensemble des inventaires des différents SSP du marché.

ACTUALITE

Après l’acquisition récente de YuMe, plateforme d’achat et de monétisation vidéo, RhythmOne souhaite mettre l’accent sur les éditeurs et le déploiement de son SSP, RhythmOne for Publishers. Ce SSP lancé fin janvier permet l’accès aux inventaires Google DoubleClick for Publishers ainsi qu’aux inventaires monétisés par l’échange Amazon A9. 

RhythmOne a également accès aux inventaires des SSP partenaires tels que Smart+, Rublicon Project, Improve Digital, Teads ou encore Freeweel.