Realytics

Contact : Guillaume Belmas, CEO – marketing@realytics.io

POSITIONNEMENT

Analytics TV en temps réel.

OFFRES/SOLUTIONS

1) Ad Performance : Realytics mesure en temps réel l’impact des spots TV sur le digital (site web et application mobile) grâce à une technologie de détection des spots dès la première seconde de diffusion. Realytics restitue aussi bien une analyse spot à spot en vue d’optimiser les plans media, qu’une analyse globale de la campagne pour en mesurer le ROI.

2) Digital Follow-up : Realytics identifie avec précision les visiteurs « engagés TV » qui sont allés sur le site d’un annonceur suite à la diffusion de leur spot TV. Riche de cette donnée, Realytics permet ensuite aux annonceurs de poursuivre l’expérience client en élaborant des scénarios cross-média inédits visant essentiellement à transformer ces « engagés TV » sur le digital.

3) Predict Impact : Grâce à son algorithme d’analyse prédictive, Realytics peut prévoir les performances d’une future campagne TV. Les annonceurs peuvent alors ajuster leur plan média avant même leur lancement et miser sur un ROI optimisé dès la première vague de campagne.

4) Brand Effect : Mesure de l’impact d’une campagne TV sur la marque d’un annonceur et meilleure connaissance de la cible touchée en TV. Avec Brand Effect, il est possible de vérifier si un plan de campagne a touché la cible escomptée (socio-démo), de connaître la zone géographique dans laquelle se trouvent les engagés TV et d’ajuster alors ses actions publicitaires au niveau local (géolocalisation) et de suivre l’évolution des requêtes concernant une marque ou des mots clefs associés sur les moteurs de recherche (search visibility).

NOUVEAUTES

Synchronisation Adwords en temps réel : un annonceur peut faire monter/baisser ses enchères sur ses mots clefs (marque, hors marque) via Adwords pendant la diffusion de son spot TV ou celui de son concurrent.

CHIFFRES CLES

  • 350 clients dans 32 pays
  • +1 000 campagnes et +1 million de spots analysés
  • 14 000 visites scorées par heure
Parole d'expert
Vidéo
5 conseils pour mener une campagne TV performante à l’heure du digital selon Realytics