Qwarry

Contact : Julie Walther – COO & Co-Founder – Julie@qwarry.com – 0628643925

POSITIONNEMENT

Fondée début 2019, Qwarry est la première plateforme de ciblage sémantique fonctionnant sans cookie.

Suite aux dernières recommandations de la CNIL sur le consentement des utilisateurs et à la disparition annoncée des cookies des navigateurs, Qwarry propose une révolution du marché publicitaire digital et réinvente le ciblage publicitaire en remettant le respect de la vie privée au centre des stratégies médias.

Qwarry permet d’augmenter la portée du message publicitaire des annonceurs en ciblant les internautes au moment où leur attention est au summum sur un sujet sans utiliser ni collecter la moindre data utilisateur.

OFFRES/SOLUTIONS

Grâce à des algorithmes de Natural Language Processing (NLP) et de Natural Language Understanding (NLU) appliqués au programmatique et des technologies de ciblage 100% propriétaires, vous êtes en mesure avec Qwarry de cibler tous vos clients potentiels et non plus uniquement ceux qui acceptent les cookies.

Instantanément, Qwarry fournit pour chaque contenu lu par un internaute un scoring sémantique et une analyse des sentiments associés permettant de créer des ciblages performants, uniques et répondant aux exigences de brand safety des annonceurs.

Pour compléter son offre, Qwarry fournit des insights détaillées sur les champs sémantiques disponibles pour identifier les stratégies contextuelles les plus pertinentes pour chaque annonceur : taille de l’inventaire, mots clés les plus discriminants, URL les mieux ciblées, domaine les plus performants, etc…

NOUVEAUTÉS

Qwarry  fait évoluer son offre et est désormais disponible en DaaS chez Appnexus, premier partenaire DSP/ SSP du marché. Chaque trading desk ou régies peuvent maintenant intégrer la puissance de la data sémantique de Qwarry dans leur outils d’achat ou de vente d’inventaire publicitaire.

CHIFFRES CLÉS

Entreprise : 15 collaborateurs , 2M€ levés en Janvier 2020