Quantcast

Senior Marketing Manager France : Antoine Cormieracormier@quantcast.com –

POSITIONNEMENT

Il est essentiel de mettre le client et le prospect au cœur de sa stratégie de communication online. Il est donc capital de collecter en temps réel les bonnes données sur sa cible pour mieux la comprendre et ainsi mieux la servir et anticiper ses attentes.

Notre data propriétaire issue de notre solution de mesure d’audience gratuite (Quantcast Measure) pour les éditeurs présente sur plus de 100 millions de destinations web nous permet d’identifier et de comprendre en temps réel le comportement de l’ensemble de la population d’internautes en France. Grâce à cette connaissance approfondie des internautes, nous pouvons prévoir le comportement de vos futurs clients afin de les cibler au moment opportun et délivrer une meilleure efficacité de vos campagnes Display (Quantcast Advertise).

OFFRES/SOLUTIONS

Nous proposons un ciblage complet 100% programmatique en display et vidéo sur desktop, mobile et tablette.
Quantcast vous accompagne tout au long de vos stratégies de communication online pour des objectifs de Branding et de Performance. Notre capacité de ciblage en Display est unique.

En branding, nous proposons notamment un ciblage très innovant (Search Powered Audiences) avec des possibilités illimitées de communiquer grâce aux signaux d’intention et d’intérêts issus des requêtes Search associés à la précision de notre look-alike. Nous pouvons y combiner des critères socio-démographiques pour encore plus de précision.

Pour des campagnes à la performance, Quantcast permet aux annonceurs d’acquérir de nouveaux clients sur le principe du look-alike (recherche de jumeaux).

CHIFFRES CLÉS

Société créée en 2006. 800 collaborateurs, +2000 annonceurs, 25 bureaux dans le monde. Quantcast fait partie des entreprises les plus puissantes en Data Processing.

quantcast equipe

PERSONNALITÉS

Franck Lewkowicz

Parole d'expert
Adexchange
Etude : « L’adoption massive du programmatique en France »
Parole d'expert
Search
Quantcast : Search Powered Audience par Frank Lewkowicz