PRM Factory

Contact : Oualid Barbouchi, CEO – oualid.barbouchi@prmfactory.com ; 01 42 73 10 78

POSITIONNEMENT

Media desk high tech, high touch

PRM Factory est un media desk 100 % intégré et offre aux annonceurs des prospects à haut potentiel de transformation, grâce à des dispositifs d’identification et de qualification combinant savoir-faire et technologies propriétaires de data intelligence, de création et d’activation. PRM Factory analyse en temps réel le parcours de l’internaute, détermine le moment idéal pour le solliciter et personnalise le contenu (optimisation créative) afin de lui délivrer un message adapté. L’activation privilégie la complémentarité de leviers puissants, à savoir le dynamic & custom emailing, le native advertising et le retargeting.

Les dispositifs multi-leviers end-to-end proposés par PRM Factory sont conçus sur mesure pour rendre le processus d’acquisition performant et plus rentable.

OFFRE / SOLUTIONS

PRM Factory utilise des technologies propriétaires de collecte, de traitement et d’activation de données, dans le cadre de dispositifs multi-leviers end-to-end proposés sur mesure aux annonceurs.

Parmi les technologies propriétaires de PRM Factory :

  • Results : La plateforme de monitoring/tracking en temps réel à destination des éditeurs et des annonceurs
  • Real Time Mailing (dynamic & custom emailing) – Répond aux objectifs de géomarketing et offre une autonomie totale aux annonceurs
  • PRM Native – Interface de pilotage livetime de publicité native
  • Data Suite – CRM & PRM à destination des e-commerçants et des retailers permettant la réactivation d’une base client
  • Plateforme de scénarisation et de routage SAAS
  • Custom & DCO Emailing (dynamic creative optimization)

NOUVEAUTES

Lookalike, Test par ensemble de publicités ( A/X Testing ), extension d’audience, Targeting, Videoin@

CHIFFRES CLES

En 2016 :

  • 40 millions de Français touchés
  • 200 000 nouveaux clients pour les annonceurs
  • 25 000 paniers sauvés
  • 1 million de prospects générés