Orange Advertising

Directrice régie : Sophie Poncinsophie.poncin@orange.com

POSITIONNEMENT

Strong data. Smart media. Orange Advertising est la régie publicitaire du groupe Orange, commercialisant tous les espaces publicitaires de l’écosystème opérateur, qu’ils soient sur desktop, mobile, tablette, IPTV ou dans ses concept stores. Rassemblant près de 25 millions de clients et premier carrefour d’audience digital en France, Orange est une marque incontournable dans le cœur des Français. Fruit de l’intelligence et de la richesse de son métier d’origine, sa data est singulière, puissante et fiable.

C’est ce qui fait la force d’Orange Advertising : une data unique, activable dans des univers et contextes multiples, dans une relation de confiance et de service entre l’opérateur et ses utilisateurs.

OFFRES/SOLUTIONS

  • Orange Ad Market  I  Une place de marché publicitaire en temps réel alliant à la fois puissance, transparence et services
  • Orange Ad Factory  I  La cellule opérations spéciales d’Orange Advertising vous apporte des dispositifs d’activation uniques à travers tous les touchpoints et territoires Orange sur le web, l’IPTV, en marketing direct et en boutique.
  • Orange Ad Trading  I  Qui mieux qu’Orange pour activer la data Orange ? La cellule Trading d’Orange opère nos segments data dans l’univers média Orange ou hors Orange
  • Drive To Store  I  Accompagnez le mobinaute jusqu’à votre point de vente grâce à nos formats géolocalisés enrichis
  • Actu Marques  I  Le programme de bons plans par SMS géolocalisés
  • Data  I  Ciblage comportemental, sociodémographique, géographique et horaire, météo, mode de vie, moments de vie et intentionnistes…

CHIFFRES CLES

3ème marque digitale préférée des Français*, Orange est un opérateur au cœur des foyers français, avec plus de 11M de box, 7M de décodeurs TV et plus de 21M de mobiles. Orange se positionne comme l’unique French Touch du podium digital avec près de 28M de visiteurs uniques chaque mois** et une couverture de plus de 68% sur les foyers CSP+***.

*Palmarès 2018 Grand Livre des Marques, derrière Facebook et Google **Médiamétrie Internet Global, déc.2018 ***Kantar TGI Octobre 2018

PERSONNALITÉS

Sophie Poncin

Parole d'expert
Native Advertising
MNH : Mobile, Native, Hypertexte ?
Parole d'expert
Annonceurs
Portrait Orange, Sophie Poncin