Ooyala

Directeur Europe du Sud : Frédéric Dumenyfdumeny@ooyala.com

 

POSITIONNEMENT OOYALA

Ooyala fournit des plateformes pour la gestion, la livraison et la monétisation de
videos sur Internet.

Elle propose la solution vidéo la plus complète du marché, construite dans un souhait de modularité et de souplesse d’intégration des meilleures composantes de l’écosystème vidéo. De la geston des contenuis en phase de production et distribution jusqu’à la monétisation par la publicité, y compris programmatique, en passant par les players multi terminaux, les modules de recommandation et les outils d’analytics.

Plus de la moitié des chaines de télévision en Europe et de nombreux éditeurs premium utilisent les plateformes Ooyala, notamment M6, Canal+, RTL, BFM TV, Groupe CCM benchmark-Le Figaro, Sky, Mediaset, RTL Group, Vox, Vice, NBC Universal, Telstra, ESPN, SBS Broadcasting, Telegraph Media Group, Longchamp, The North Face, Rolling Stone, et Dell.

Basée dans la Silicon Valley, Ooyala a des bureaux à New York, Londres, Paris, Madrid, Stockholm, Berlin, Cologne, Singapour, Sydney, Tokyo et Guadalajara. La société travaille avec des revendeurs et des partenaires technologiques de premier choix partout en Amérique, en Europe, en Afrique, au Japon et dans la zone Asie-Pacifique. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.ooyala.com

SERVICES

La suite intégrée de technologies et de services d’Ooyala offre aux propriétaires de contenu la capacité d’augmenter leur nombre d’utilisateurs et l’engagement des utilisateurs de vidéo online et d’en optimiser la monétisation grâce à Ooyala Pulse, l’Ad-Server leader en Europe.

Pulse permet à ses utilisateurs d’augmenter leurs revenus publicitaires grâce notamment aux fonctionnalités anti adblockers et SSP. Les éditeurs sont ainsi connectés à tous les trading desks et DSP du marché français et international et bénéficient de budgets globaux.

L’ensemble des services Ooyala sont disponibles sur tous les supports (desktop, mobile, tablette, IPTV, etc…)

PERSONNALITÉ

Frédéric Dumeny

 

Blog : ooyala.com/videomind

Twitter : @ooyala

 

ooyala dmexco 2015

 

Parole d'expert
Vidéo
Interview Ooyala : La vidéo
Parole d'expert
Tracking
Vers un Internet sans publicité ?