Nielsen Marketing Cloud (eXelate)

Contact : Emilie CarcassonneexelateParis@nielsen.com – 01 42 68 52 56

POSITIONNEMENT 

Le Nielsen Marketing Cloud est une suite intégrée de solutions d’audience planning, de Data Management Platform (DMP), d’applications marketing et analytiques s’appuyant sur les données propriétaire Nielsen, eXelate et VDNA ainsi que sur les capacités d’analyses du groupe qui permettent aux marques d’engager leurs clients sur l’ensemble des canaux et terminaux.

OFFRES/SOLUTIONS DU NIELSEN MARKETING CLOUD

Data Marketplace : Plus de 30 000 segments d’audience disponibles au niveau mondial avec entre autres l’accès aux données uniques Nielsen (Démographique ; FMCG ; Lifestage, …), sur tous les écrans et tous les devices, afin d’atteindre efficacement les audiences recherchées.

DMP : Faisant partie du top 5 des DMP au niveau monde et reconnue par Forrester et Gartner, le Nielsen Marketing Cloud permet d’ingérer, de segmenter et d’activer les données 1st et 3rd party. Insights précis et granulaires sur les audiences des annonceurs ou éditeurs pour les accompagner dans leurs stratégies d’audience planning et d’activation de segments en couplage avec leurs dispositifs média.  Fonctionnalités d’extension d’audience (LookALike) pour activer les audiences 1st party à forte valeur de manière massive et ce, via l’intégration à + de 200 plateformes (mobile, vidéo, display et Smart TV). Fonctionnalités d’analyse de stratégies de campagnes.

CHIFFRES CLES

  • Le Data Exchange met à disposition plus de 5 milliards d’IDs Desktop et mobile par mois au niveau monde.
  • Le Nielsen Marketing Cloud est directement Intégré à plus de 200 plateformes média
  • Des dizaines de milliers de modèles sont traités chaque mois par nos équipes de Data Scientists

PERSONNALITÉS

Emilie Carcassonne

Alain Sanjaume