Nielsen Marketing Cloud

Contact :  nmcparis@nielsen.com

POSITIONNEMENT

Nielsen Marketing Cloud est une suite intégrée de solutions d’audience planning, de Data Management Platform (DMP), d’applications marketing et analytiques s’appuyant sur les données propriétaire Nielsen, eXelate et VDNA ainsi que sur les capacités d’analyses du groupe qui permettent aux marques d’engager leurs clients sur l’ensemble des canaux et terminaux.

OFFRES/SOLUTIONS DE NIELSEN MARKETING CLOUD :

Data as a Service: Les données à la demande Nielsen (DaaS) sont proposées via la plateforme de gestion. La profondeur, la qualité, l’ampleur et la portée offertes par Nielsen DaaS nous distinguent de la concurrence. Tous les segments au sein de Nielsen DaaS peuvent être activés sur les 300 plates-formes marketing et médias intégrées de Nielsen Marketing Cloud. Vous avez ainsi les meilleurs atouts pour gagner la bataille de l’attention des consommateurs ! L’accès aux données d’audience Nielsen sur plus de 60 000 segments dans le monde (profils sociodémographiques, achats grande consommation, lifestage…), sur tous les écrans et tous les appareils, vous permettra d’atteindre efficacement les audiences recherchées.

DMP : Faisant partie du top des DMP au niveau monde et reconnue par Forrester et Gartner, Nielsen Marketing Cloud permet d’ingérer, de segmenter et d’activer les données 1st et 3rd party. Insights précis et granulaires sur les audiences des annonceurs  ou éditeurs pour les accompagner dans leurs stratégies d’audience planning et d’activation de segments en couplage avec leurs dispositifs média. Fonctionnalités d’extension d’audience (LookALike) pour activer les audiences 1st party à forte valeur de manière massive et ce, via l’intégration à + de 300 plateformes (mobile, vidéo, display et Smart TV). Fonctionnalités d’analyse de stratégies de campagnes.

CHIFFRES CLÉS

+ Le Data Exchange met à disposition plus de 5 milliards d’IDs Desktop et mobile par mois au niveau monde.

+ Nielsen Marketing Cloud est directement Intégré à plus de 300 plateformes média.

+ Des dizaines de milliers de modèles sont traités chaque mois  par nos équipes de Data Scientists.

PERSONNALITÉS

Jonathan Hagege

Thibaut Rey