Neda

Contact: Mansour Hilali – Directeur Associé – mansour@neda-media.fr – 06 51 24 00 20

POSITIONNEMENT

Orientée performance marketing, Neda offre une toute nouvelle solution d’activation combinant la performance de l’email et la précision du display. Cette solution est rendue possible grâce à l’application du Reinforcement marketing.

Neda, est un pionnier en France dans l’application du Reinforcement learning, technologie la plus avancée actuellement du machine learning. Cette technologie, d’abord expérimentée par Google Deep Mind, appliquée au marketing est d’une efficacité optimale pour garantir des résultats. Intégré à toutes les étapes de la chaine de valeur, l’algorithme propriétaire, apprend et teste l’ensemble des actions possibles pour remplir son objectif. Celui-ci peut être de l’apport de traffic qualifié, de la génération de devis ou encore l’acquisition de nouveaux clients.

SOLUTION

Neda apporte une solution, le Reinforcement marketing : une activation media cross-leviers et automatisée, pilotée à la performance. Celle-ci est rendu possible grâce à un algorithme propriétaire alimenté par une multitude de données (historique de navigation, bid request et listening, sémantique, données campagnes) permettant d’identifier les intentions d’achat et d’intérêts.

Neda répond à trois types de besoins clients avec des modes d’achat correspondant : traffic (CPC), leads (CPL), acquisition (CPA). Trois leviers activables en programmatique automatisé : display/native, email et SMS