Mozoo

Contact : Mathieu ROSTAMKOLEÏ, Shareholder – General Manager, mathieu@surikate.com

POSITIONNEMENT

Mozoo est le spécialiste de la monétisation sur mobile. Grâce à l’intelligence artificielle, Mozoo optimise les revenus publicitaires des éditeurs d’applications et de sites mobile.

Mozoo agrège tous les réseaux publicitaires et ad exchanges du marché.

Les algorithmes de la société mettent en concurrence en temps réel les campagnes, quel que soit leur modèle de rémunération CPC/CPI/CPA/CPM), ce qui permet de maximiser les revenus des éditeurs tout en leur assurant un fill rate de 100%. Cette technologie totalement impartiale offre aux éditeurs un processus d’optimisation d’une transparence absolue.

La société a également développé le premier Ad Exchange premium vidéo et rich media au monde. Présente à Londres, Paris, Los Angeles et Hong Kong, Mozoo est récemment entrée sur la liste Deloitte Fast 500 et le Top 100 Red Herring.

OFFRES/SOLUTIONS

Editeurs d’applications et de sites mobiles :

  • Monétisation d’inventaire sur mobile web et in-app
  • Yield optimisation / header bidding

Annonceurs et agences :

  • Création sur-mesure de formats publicitaires mobiles innovants, du concept créatif jusqu’à l’intégration technique
  • Diffusion de publicités mobiles rich media et video (VAST / VPAID) sur inventaire premium et transparent de 300 éditeurs incontournables sur leurs thématiques, en univers web mobile et applicatif
  • DMP propriétaire, 30M de cookies en France ; partenariats avec >10 data providers
  • Géolocalisation, drive-to-store, mesure du trafic in-store
  • Compatibilité avec tous les outils de mesure / tracking / fraud prevention / ad verification / attribution
  • Achat au CPM / CPC / CPV / CPCV / CPI / CPL / CPA / CPS
  • Achat Programmatique : Open RTB, Private Auction, Deal ID, Garanti, depuis tout DSP