Mozoo

Contact : Mathieu ROSTAMKOLEÏ, Shareholder – General Manager, mathieu@surikate.com

POSITIONNEMENT

Mozoo est le spécialiste de la monétisation sur mobile. Grâce à l’intelligence artificielle, Mozoo optimise les revenus publicitaires des éditeurs d’applications et de mobile web.

Mozoo agrège tous les réseaux publicitaires et ad-exchanges du marché.

Les algorithmes de la société mettent en concurrence en temps réel les campagnes, quel que soit leur modèle de rémunération CPC/CPI/CPA/CPM), ce qui permet de maximiser les revenus des éditeurs tout en leur assurant un fill rate de 100%. Cette technologie totalement impartiale offre aux éditeurs un processus d’optimisation d’une transparence absolue.

La société a également développé le premier Ad-Exchange premium vidéo et rich media au monde. Présente à Londres, Paris, Los Angeles, San Francisco et Hong Kong, Mozoo est récemment entrée sur la liste Deloitte Fast 500 et le Top 100 Red Herring.

OFFRES/SOLUTIONS

Editeurs d’applications et de sites mobiles :

  • Monétisation d’inventaire sur mobile web et in-app
  • Yield optimisation / header bidding

Annonceurs et agences :

  • Création sur-mesure de formats publicitaires mobiles innovants, du concept créatif jusqu’à l’intégration technique
  • Diffusion de publicités mobiles rich media et video (VAST / VPAID) sur inventaire premium et transparent de 300 éditeurs incontournables sur leurs thématiques, en univers web mobile et applicatif
  • DMP propriétaire, 30M de cookies en France ; partenariats avec >10 data providers
  • Géolocalisation, drive-to-store, mesure du trafic in-store
  • Compatibilité avec tous les outils de mesure / tracking / fraud prevention / ad verification / attribution
  • Achat au CPM / CPC / CPV / CPCV / CPI / CPL / CPA / CPS
  • Achat Programmatique : Open RTB, Private Auction, Deal ID, Garanti, depuis tout DSP