Mozoo

Contact : Mathieu ROSTAMKOLEÏ, Shareholder – General Manager, mathieu@surikate.com

POSITIONNEMENT

Mozoo est le premier adexchange premium rich media et vidéo sur mobile au monde. Créée à Paris, en 2010, l’entreprise s’est spécialisée dans la création de publicités mobiles engageantes et respectueuses de l’expérience utilisateur. Le studio créatif (20 personnes) intégré conçoit et produit des formats rich media et vidéo innovants, adaptés à la navigation sur smartphone.

Avec plus de 300 éditeurs premium (marques media, références sur leurs verticales) Mozoo offre aux marques des environnements de diffusion positifs, transparents et sécurisés, enrichis-en data utilisateur, à échelle mondiale.

Grâce à sa présence globale (Paris, Londres, Hong-Kong, Pékin, San Francisco, Los Angeles) et aux performances de ses campagnes, Mozoo a su développer et entretenir la confiance de plus de 1.000 clients (Nike, BMW, L’Oréal, Adidas, Volkswagen, Toyota, Samsung, Kellogg’s, McDonald’s, Ikea, RedBull, Microsoft, Universal, Barclays, Orange, Havas, Publicis, Dentsu Aegis Network, Omnicom ou encore WPP) dans 150 pays.

OFFRES/SOLUTIONS

Annonceurs et agences :

  • Création sur-mesure de formats publicitaires mobiles innovants, du concept créatif jusqu’à l’intégration technique
  • Diffusion de publicités mobiles rich media et video (VAST / VPAID) sur inventaire premium et transparent de 300 éditeurs incontournables sur leurs thématiques, en univers web mobile et applicatif
  • DMP propriétaire, 30M de cookies en France ; partenariats avec >10 data providers
  • Géolocalisation, drive-to-store, mesure du trafic in-store
  • Compatibilité avec tous les outils de mesure / tracking / fraud prevention / ad verification / attribution
  • Achat au CPM / CPC / CPV / CPCV / CPI / CPL / CPA / CPS
  • Achat Programmatique : Open RTB, Private Auction, Deal ID, Garanti, depuis tout DSP

Editeurs d’applications et de sites mobiles :

  • Monétisation d’inventaire mobile
  • Yield optimisation / header bidding