Moneytag

Contact : Thomas OBJOIS, CEO et Co-fondateur – thomas.Objois@moneytag.fr,

POSITIONNEMENT

MONEYTAG est une agence de monétisation digitale à destination des éditeurs médias. Sa mission : aider les éditeurs dans la croissance de leurs revenus en proposant de nombreux services et outils pour répondre aux enjeux de leur écosystème. Présente sur de nombreux marchés (Europe, Afrique, LATAM, US) elle base son travail sur une volonté d’identifier et de proposer à ses clients les meilleures solutions tout en étant le garant du respect de l’expérience utilisateur. Composée d’experts reconnus, cette jeune startup privilégie un accompagnement sur mesure et de qualité pour répondre aux exigences éditoriales.

OFFRES / SOLUTIONS

  • Moneytag Monetization, qui permet aux éditeurs de bénéficier de l’ensemble des leviers (Header Bidding, audio programmatique…) et des sources de monétisations identifiées à travers tous les canaux, sur tous les supports, tous les formats et tous les IPS. Un dashboard dédié leur permet de suivre en temps réel les statistiques de leurs campagnes dans le but de les optimiser, et de générer automatique leurs appels à facturation.
  • Moneytag Manage Services & Consulting, un accompagnement personnalisé sur des services complémentaires parmi lesquels : la gestion de campagnes, le trafficking, l’achat média, le sourcing de contenu, l’optimisation du référencement ou encore la refonte de leurs supports existants.

La priorité de Moneytag est de comprendre les enjeux et de répondre à l’ensemble des problématiques de ses clients en temps réel et de les accompagner sur tous les sujets.

NOUVEAUTÉS

Anciennement incubée au sein du Groupe Lagardère, Moneytag est désormais une startup indépendante. Les deux fondateurs, Thomas Objois et Julien Galim, insufflent une dynamique de développement ambitieuse. Pour acter ce nouveau départ une nouvelle plateforme et de nouveaux services seront bientôt disponibles. #Staytunned

Moneytag a lancé un nouveau produit qui se nomme Bcovery, qui sert à récupérer les inventaires fantômes.

CHIFFRES CLÉS

+500 clients satisfaits | +10Mds d’impression monétisées par mois | +100 solutions différentes dans notre stack

Facebook Comments