mediarithmics

LinkedIn : mediarithmics / Twitter : @mediarithmics

Contact : Grégoire Fremiotgfremiot@mediarithmics.com / 09 72 10 07 20

POSITIONNEMENT MEDIARITHMICS

mediarithmics est la première plateforme européenne de Data Marketing réellement ouverte et intégrée (DMP, CrossDMP, DSP, marketing automation, DCO). mediarithmics permet aux annonceurs de lancer simplement des campagnes multicanales personnalisées intégrant le programmatique en toute transparence. mediarithmics aide également les éditeurs médias et leur régie à protéger, structurer et valoriser leur actif Data dans des nouveaux modèles d’affaires.

La technologie mediarithmics permet notamment la constitution d’alliance Data entre acteurs, respectant la pleine propriété Data de chacune des parties et leur juste rémunération. Après 3 ans de R&D, mediarithmics a convaincu ces deux dernières années une vingtaine d’annonceurs et éditeurs leaders de leur secteur

SOLUTIONS MEDIARITHMICS

Plateforme modulaire, ouverte et intégrée, mediarithmics couvre notamment les briques :

  • DMP : modèle d’architecture libre, activation multicritères en « vrai » temps réel de chaque profil, cross-DMP, Data Attribution, …
  • DCO : landing pages et bannières créées dynamiquement avec reco produits, géopersonnalisation,…
  • Marketing automation multi-canal : scénarisation on-site en temps réel, email, RTB,…
  • DSP connecté à l’ensemble de l’inventaire programmatique display, vidéo et mobile : optimisation des enchères dans une logique post-bid classique + en automatique via un algorithme d’optimisation pre-bid
  • API et Plugins intégrés permettant d’exécuter du code externe au sein de la plateforme mediarithmics.

PERSONNALITÉS

Stéphane Dugelay – CEO

Grégoire Fremiot – VP Sales & Marketing

PRINCIPAUX CLIENTS

3W Régie, Alliance Gravity (+15 leaders des Média, Telco, Ecommerce, …), BlaBlaCar, Coca-Cola European Partners, Jules, MisterBnB, Primagaz, Altice Media, ShowRoomPrivé,,…

Parole d'expert
Data
Niveau marketing, vous êtes plutôt Jean-Claude Duss ou Mentalist ?