Manadge

Contact : Nathan Venezia, Founder & CEO – nathan@manadge.com – 0699768280

POSITIONNEMENT

Manadge est la solution la plus avancée de l’industrie publicitaire sur le suivi, l’optimisation et le troubleshoot des deals programmatiques (PMP, Programmatic Guaranteed, Fixed Price) pour les Publishers et les Acheteurs.

Avec une culture de simplification et d’automatisation, Manadge permet aux Publishers de transformer les données des SSPs au sein d’une interface puissante et intuitive, avec des insights actionnables en temps réel.

OFFRES / SOLUTIONS

La solution Manadge permet deux grands avantages :

  • La plateforme Manadge est développée pour les métiers de la publicité, afin d’éliminer la friction que ressent un Sales ou Manager sur un outil d’analytique classique.
    Les équipes Sales, AdOps et Traders peuvent suivre facilement leur portefeuille clients grâce à des mappings automatisés, des notifications en temps réel de l’activité des deals, et des analyses poussées.
  • Grâce à la Marketplace, Manadge renforce et simplifie la relation entre le Publisher et le Buyer.
    En s’associant avec les plus grands médias, sociétés spécialisées, Manadge automatise la bibliothèque de deals des agences et Trading Desks afin de faciliter les activations et le suivi des Publishers.

NEWS

  • Outil de mapping automatisé d’agence, annonceur, publisher, format.
  • Système de notifications en temps réel sur l’activité des deals programmatiques
  • Lancement de la Marketplace auprès des Agences et Trading desks pour automatiser les bibliothèques de deals.