Makazi

Marketing Director : Angélique Cuilhé acuilhe@makazi.com – 01 84 17 81 11

POSITIONNEMENT

Editeur d’une DMP en mode SaaS, Makazi permet aux marques de consolider l’ensemble de leurs données clients et prospects, quelle que soit leur source, pour délivrer une meilleure expérience. Au travers d’algorithmes mathématiques innovants, ces données sont immédiatement analysées et enrichies afin de déployer en temps réel des actions marketing personnalisées sur tous les canaux.
En valorisant leur Capital Data, Makazi ouvre aux annonceurs les portes d’un nouveau marketing digital, performant parce que pertinent, créateur de valeur durable et respectueux du consommateur.
Résolument tournées vers l’innovation technologique, les équipes de Makazi regroupent des experts dans les domaines du Marketing Digital, de l’analyse de la donnée et des Technologies Big Data.

OFFRES/SOLUTIONS

Offre complète de Data Management Platform

La DMP de Makazi  est une plateforme de gestion de données qui permet aux annonceurs de mieux cibler leurs clients et prospects pour délivrer des messages marketing pertinents et personnalisés. In fine, la DMP améliore de façon significative le retour sur investissement des campagnes marketing (campagnes email, display RTB, sms, push notification…). Grâce à la DMP et la connaissance client à 360° qu’elle offre, les marketeurs disposent d’un outil à la pointe de la technologie leur permettant de gérer la pression marketing tout en atteignant leurs objectifs (optimisation du budget média, diminution du churn, augmentation de la Life Time Value, réduction des coûts d’acquisition…).

NOUVEAUTÉS

Makazi a lancé en septembre sa DMP nouvelle génération : une solution intuitive, simple et performante, accessible à toutes les directions Marketing et Digital. Suivez toute notre actualité sur notre site web www.makazi.com et retrouvez tous nos articles sur notre blog http://blog.makazi.com/

PERSONNALITÉ

Hervé Malinge

 

Parole d'expert
Data
Livre blanc : « Améliorer son image de marque grâce à une DMP »
Parole d'expert
Mobile
Mobile : ce qui va changer la donne en 2016, par S4M