leboncoin

Contact : Alexia Neveu, Chargée de communication externe BtoB – alexia.neveu@schbisted.com

POSITIONNEMENT

leboncoin publicité, la régie la plus proche des Français.

Ancré dans le quotidien de ses 28 millions de visiteurs uniques mensuels, leboncoin se positionne comme un observateur privilégié des tendances de consommation des Français.

OFFRES / SOLUTIONS

leboncoin publicité accompagne annonceurs et agence media dans le déploiement de leurs campagnes publicitaire. La régie du boncoin propose des solutions adaptées aux besoins de chacun de ses clients, notamment grâce à un ciblage précis et performant, leur permettant de profiter de la granularité de la data leboncoin.

leboncoin est un media fort (6eme site le plus consulté de France, avec 28 millions de VU/mois) et bénéficie d’une base de données utilisateurs de qualité (une audience 1OO% intentionniste d’achat). Cela permet à la régie de détecter les moments clés de vie des Français.

leboncoin, c’est aussi un acteur engagé du numérique français.

Certifié label Digital Ad trust, leboncoin s’engage en étant propriétaire exclusif de 100% de ses données, hébergées en France et en conformité avec les nouvelles règles du RGPD. Ce sont en tout plus de 150 personnes qui travaillent pour proposer des solutions adaptées aux annonceurs et agences media.

NOUVEAUTES

Lancée il y a bientôt 7 ans, la régie du boncoin est devenue en quelques années l’une des régies majeures de la publicité digitale, reconnue pour la puissance de son audience et la qualité de sa Data. Toujours à la recherche de nouvelles solutions, leboncoin publicité s’est lancée en 2018 sur le marché de la vidéo en proposant de nouveaux formats à ses annonceurs (InRead vidéo, Interstitiel vidéo…).

CHIFFRES CLES

  • 28 millions de Visiteurs uniques/Mois
  • 6eme site internet le plus consulté en France
  • 30 millions d’appli mobile téléchargés
  • 73 catégories (Auto, Immo, Location de vacances, biens de conso…)
  • 63 millions de profils