Kantar

Contact : Florence Doré, Directrice Marketing et Communication, Division Media France – florence.dore@kantar.com  – 0147671700

POSITIONNEMENT

KANTAR : leader mondial des données, des études et du conseil, nous comprenons mieux que tout autre la manière dont les citoyens et consommateurs pensent, ressentent, regardent, achètent, partagent, socialisent et votent.

En combinant notre expertise de l’humain avec les technologies les plus avancées, les 30 000 experts de Kantar contribuent activement au succès et au développement des plus grandes marques et organisations dans le monde.

 

OFFRES/SOLUTIONS

Kantar combine les informations les plus complètes et les plus exploitables sur la consommation, la performance et la valeur des médias pour proposer une vision globale de l’évolution du paysage médiatique.

 

NOUVEAUTÉS

La mesure du Paid Social : Une mesure unique en France

Disponible depuis Octobre 2019 en France, Kantar s’appuie sur un panel mobile Français, pour collecter tous les posts sponsorisés de leur Fil d’actualité (y compris les Unpublished Posts) auxquels les panélistes ont été exposés sur leur mobile.

 

CHIFFRES CLÉS

Mesure de 96% des investissements publicitaires mondiaux à travers tous types de médias off et online.

Interview de plus de 800 000 individus dans 70 pays sur leur consommation et exposition médias.

Mesure de la couverture médiatique et des conversations sociales dans le monde en 67 langues.

Monitoring de plus de 8 000 heures de programmes TV pour analyser le R.O.I. du sponsoring sportif.