Index Exchange

Contact : Lucas Delimard Field Marketing Manager Southern Europe – lucas.delimard@indexexchange.com

POSITIONNEMENT

Publicité + Technologie. Ces deux univers sont complexes. Index Exchange a été créé dans le but de les simplifier. Nous sommes une place de marché publicitaire internationale sur laquelle les grands médias en ligne vendent leurs impressions publicitaires à des acheteurs programmatiques, en temps réel et en toute transparence.

Nous sommes indépendants et n’avons aucun autre intérêt financier en jeu, c’est pourquoi les plus grandes entreprises des secteurs de la publicité, du marketing et de la technologie nous privilégie en tant que partenaire. Notre plate-forme automatisée de vente et d’achat d’espaces publicitaires digitaux repose sur trois piliers : la neutralité, l’ouverture et la technologie la plus fiable. Nous sommes un Ad Exchange sur lequel les agences média peuvent compter.

OFFRES/SOLUTIONS

Pour les éditeurs : Tous les produits développés par Index Exchange sont conçus pour nos partenaires média. Nous avons créé une plate-forme automatisée de vente et d’achat d’espaces publicitaires en ligne particulièrement ciblée, neutre et transparente, capable de répondre aux besoins des éditeurs en leur offrant une parfaite maîtrise de leurs pages et de leurs revenus. Les clients sont au cœur de notre stratégie et notre objectif premier consiste à garantir leur réussite. De ce fait, nous mettons un point d’honneur à leur offrir un service haut de gamme tout au long du processus, depuis l’intégration jusqu’à l’optimisation.

Pour les acheteurs : Un Ad Exchange ne doit jamais interférer entre les acheteurs et les vendeurs. Index Exchange offre une passerelle rapide et fluide, qui permet d’opérer des transactions en temps réel, avec à la clé une meilleure relation entre les deux parties. Les acheteurs stratégiques sont une composante essentielle d’une place de marché concurrentielle. Nous sommes convaincus que nos précieux partenaires commerciaux gagnent à passer par une plateforme ad exchange indépendante plutôt que d’être mis en concurrence avec d’autres acheteurs.

CHIFFRES CLÉS

13 Bureaux : Toronto, Montréal, Boston, New York, Chicago, San Francisco, Londres, Paris, Milan, Düsseldorf, Sydney, Tokyo, Kitchener

9 Data centers

+ 500 employés

Facebook Comments