IgnitionOne

Country Director France & South Europe : Florian Grouffal florian.grouffal@ignitionone.com – 06 84 56 44 27

Head of Sales France & South Europe : Matthieu Medrinal matthieu.medrinal@ignitionone.com – 06 64 61 46 69

POSITIONNEMENT

IgnitionOne est un fournisseur de solutions technologiques; permettant aux annonceurs de se concentrer sur la stratégie, le planning et l’optimisation de leur digital marketing.

Nos clients utilisent notre Suite de solutions intégrées afin d’exécuter un marketing 1 : 1 avec leurs prospects et clients sur l’ensemble des canaux : Search, Display, Social, Mobile, Email, Personnalisation sur-site site & Offline en tirant profit de la data à travers notre Data Management Platform.

Nous apportons un gain de temps, d’insights et de performance pour plus de 100 annonceurs français.

OFFRES/SOLUTIONS

IgnitionOne Score Powered : Algorithme qui attribue à l’audience d’un site, anonyme ou non, un score sur des critères comportementaux.

IgnitionOne Digital Hub : Data Management Platform (DMP), Attribution Multicanal Cross-device, Dashboard et Media Mix Modeling.

IgnitionOne Channel Management : Activation via Search Bid Management, Display Programmatique (RTB), Mobile, Social Ads, Personnalisation sur-site, enrichissement CRM

NOUVEAUTÉS IGNITIONONE

Connexion serveur to serveur avec Facebook Custom Audience

Cette nouvelle intégration permet aux utilisateurs de la solution IgnitionOne d’activer en temps réel des audiences sur Facebook. Ainsi le ciblage peut être effectué directement depuis IgnitionOne et les audiences sont ensuite directement transmises à Facebook. Grâce à cette intégration les utilisateurs d’IgnitionOne sont en mesure de générer plus de performance tout en bénéficiant de plus de fluidité, souplesse et réactivité dans la gestion de leurs campagnes Facebook.

Lancement de l’offre Score-Powered

Désormais le score d’engagement IgnitionOne est en mesure d’optimiser la performance des annonceurs sur l’ensemble de leurs points de contacts. En identifiant le niveau d’engagement et les centres d’intérêts des utilisateurs d’un site ou d’un écosystème digital, grâce à IgnitionOne les annonceurs sont en mesure d’optimiser le « paid média » (search, display, mobile, social) et de maximiser la performance du « own media » (site web, email, sms, …).

IgnitionOne Score Powered everything !

CHIFFRES CLÉS 

Solution indépendante  avec plus de 500 employés dans plus de 17 bureaux  et 10 pays. Présent en France depuis 2011.

+ de $30 milliard de revenus générés pour les annonceurs annuellement

+ de 500 clients dans le monde

+ de 800 millions d’utilisateurs scorés à travers plus de 75 pays.

PERSONNALITÉ

Florian Grouffal

Matthieu Medrinal