IgnitionOne

Country Director France & South Europe : Florian Grouffal florian.grouffal@ignitionone.com – 06 84 56 44 27

Head of Sales France & South Europe : Matthieu Medrinal matthieu.medrinal@ignitionone.com – 06 64 61 46 69

POSITIONNEMENT

Chez IgnitionOne, nous optimisons l’engagement multicanal de l’audience, grâce au display, à la personnalisation des sites internet, au search ou sur les propres canaux d’activation des annonceurs (email, réseaux sociaux, … ). Notre score d’engagement propriétaire permet d’appréhender plus facilement le profil des visiteurs, identifiés ou anonymes, et de les visualiser grâce à notre outil, le LiveMarketer. Toutes ces fonctionnalités s’imbriquent pour permettre de convertir plus facilement les curieux en acheteurs.

Nous apportons un gain de temps, d’insights et de performance pour plus de 100 annonceurs français et plus de 500 clients dans le monde.

OFFRES/SOLUTIONS

IgnitionOne Score Powered

Algorithme qui attribue à l’audience d’un site, anonyme ou non, un score sur des critères comportementaux. Le Score IgnitionOne vous permet d’identifier en temps réel les centres d’intérêt et le niveau d’engagement de vos audiences pour personnaliser vos messages, optimiser vos investissements media et augmenter votre reach, quel que soit le canal d’activation choisi.

Web Personnalisation : personnalisation de contenus et interactions temps réel. Proposer une expérience utilisateur optimisée.

Score as a Service : activation d’audience comportementale en search RLSA, metasearch, social FBCA, on site, display. Maximiser le ROI et les conversions des investissements media.

Profile Exporter : Enrichissement CRM-DMP avec les données comportementales

Display : Trading Desk, Display Programmatique (RTB), DSP

NOUVEAUTÉS IGNITIONONE

IgnitionOne SCORE-POWEREDSM Metasearch
Utilisation du Score pour le secteur de l’hôtellerie et du tourisme. Partenariat avec Tripadvisor, Koddi pour l’utilisation des audiences IgnitionOne en metasearch et ainsi générer davantage de réservations en direct. Gagner en indépendance face aux OTA et baisser le coût des réservations jusqu’à 53%.

PERSONNALITÉ

Florian Grouffal

Matthieu Medrinal