Horyzon

CEO : Eric Aderdor – eaderdor@horyzon-media.com01 41 31 61 52

POSITIONNEMENT

Horyzon Media se simplifie et se renforce en devenant Horyzon … tout simplement. Plus que jamais nous restons dédiés à notre métier d’origine, les médias. Mais nous y ajoutons tout ce qui fait l’attrait d’un acteur majeur de demain : le publishing (digital toujours mais aussi print, broadcast, social), la production audiovisuelle et le brand content.

Bien plus qu’une régie, nous sommes un acteur global au service des marques, de leur expérience client, de ce qui crée l’engagement auprès de leurs différents publics.

Aujourd’hui, Horyzon c’est la performance qui s’allie à la créativité. De notre expérience passée, de notre histoire commune, nous tirons une maîtrise de la chaîne de production autour de trois valeurs clés : ideas, content & power. Horyzon se réinvente.

OFFRES/SOLUTIONS

  • Power Network : Puissant réseau de diffusion (80 sites éditeurs, 24 M de VU/mois, 1,56 Md de mobinautes dans le monde) associé au savoir-faire d’Horyzon pour des campagnes guidées par la qualité (branding), la transparence (brand safety) et la performance (ROI).
  • Creative Lab : Conceptualisation d’expériences publicitaires engageantes et scénarisées
  • Story Factory : Production de contenu (brand content, brand publishing, native)
  • Publishing Premium : édition des médias référents d’Horyzon dans les univers masculins Auto, Lifestyle, Sport et Loisirs (web, social, print, broadcast)
  • Social Spirit : reach & engagement (Community Management, Social Stories, influenceurs)
  • Retail targeting : Drive-to-store

CHIFFRES CLES

  • 3e régie publicitaire en France
  • 1 Md d’impressions/mois (desktop)
  • + 5 Mds d’impressions mobile
  • 80% de couverture d’audience mobile en France
  • 230 M de reach/mois sur le social

PERSONNALITES

Eric Aderdor