Horyzon Media

CEO : Eric Aderdor – eaderdor@horyzon-media.com01 41 31 61 52

POSITIONNEMENT

Régie publicitaire avec ses 52 sites de marques et ses 25 millions de visiteurs uniques par mois, HORYZON MEDIA, couvre les principales thématiques (Auto, Immo, Tourisme, BtoB, E-commerce, Entertainment) pour une communication contextuelle et ultra locale. Grâce à nos experts digitaux, nous vous élaborons des dispositifs sur-mesure sur différents leviers de communication.

Egalement spécialisé dans la publicité Mobile depuis 2008, HORYZON MEDIA offre à ses utilisateurs un dispositif optimal, non intrusif et performant pour les annonceurs qui souhaitent générer du trafic dans leurs enseignes, de façon mesurable et sur une cible précise.

OFFRES/SOLUTIONS

  • Media/Hors-Media
  • Data
  • Drive-to-Store
  • Operations spéciales

NOUVEAUTES

HORYZON MEDIA poursuit son expansion et développe son offre omnicanal :

  • Création de Horyzon Media B2B : la 1ère solution de transformation digitale à destination des TPE/PME
  • Acquisition de Warmup : groupe media Lifestyle doté de son propre studio de production
  • Acquisition de Woocom, agence de social media spécialisée en acquisition de trafic
  • Acquisition du pôle régie de Mensquare, spécialisé dans le contenu masculin et couvrant 5 thématiques (High-tech, Lifestyle, Auto, Sport et Entertainment) avec des marques puissantes telles que Onze mondial, Quinze, Menly, Autonews, Legorafi, …
  • Développement en interne de notre solution de DMP afin d’optimiser et valoriser notre inventaire

PERSONNALITES

Eric Aderdor