Golden Bees

Contact : Shah Fariha, Co-fondatrice – fariha@goldenbees.fr

POSITIONNEMENT

ADTECH et HRTECH : Publicité programmatique display et jobs sponsorisés appliquée au recrutement

OFFRES/SOLUTIONS

Golden Bees est la première solution de ciblage intelligent de candidats pour le recrutement par la publicité programmatique. Dans un contexte où le marché de l’emploi est en tension, Golden Bees aspire à faciliter la rencontre entre l’offre et la demande en exploitant le web comme un média de conquête.

Via une suite de technologies propriétaires, Golden Bees diffuse des annonces RH, sous forme de publicité, de manière ciblée et automatisée sur l’intégralité des contextes médias pertinents (web content, réseaux sociaux et agrégateurs d’emploi) et des supports connectés.

Parmi les technologies inclues dans la plateforme : l’intelligence artificielle permettant la modélisation des données de profil candidats qui, transformées en informations décisionnelles, sont activées dans les campagnes de recrutement de ses clients.
Cela permet aux recruteurs d’investir uniquement sur une audience d’internautes qui correspond au(x) profil(s) recherché(s) grâce à un ciblage affinitaire.

NOUVEAUTÉS

  • Lauréat du Pass Frenc Tech 2018
  • Lancement d’une plateforme SAS
  • Lancement sur le marché du Benelux

CHIFFRES CLÉS

  • Création en 2015
  • Levée de fonds d’1,1 million d’€ en 2018
  • Effectif : 30, CA 2018 (année complète) : 4 millions d’€.
  • +200% croissance tous les ans (année complète)
  • + de 200 références clients en France et au Benelux dont Randstad, Manpower, Hays, Société Générale, L’armée de terre et l’armée de mer, Korian, SNCF, STIB…etc.