Fanplayr

Contact :

Kilian de Ménibus – kilian@fanplayr.com

Bertrand Humblot – bertrand@fanplayr.com

POSITIONNEMENT

Fanplayr est un leader mondial de la segmentation des audiences en temps réel.
La solution en full service permet aux sites et applications de générer des performances et des revenus incrémentaux en collectant et activant les données comportementales des visiteurs en temps réel.

OFFRES/SOLUTIONS

Fanplayr permet à ses clients de personnaliser la relation avec leurs utilisateurs en rendant chaque session unique, grâce à l’intégration native de plus de 100 variables de segmentation.

De la source de la visite au device, en passant par la récence, la fréquence des visites ou encore la navigation, Fanplayr permet d’interagir, en temps réel, en « one to one » avec les visiteurs des sites.

La solution permet d’améliorer significativement les KPI clés des sites : taux de conversion, panier moyen, ROAS, taux de rebond, temps passé, pages et contenus consultés, …

L’intégration de la solution ne nécessite aucun développement particulier.
Gestion en full service par les équipes Fanplayr – Modèle à la performance – Plateforme Insights très riche
API ouvertes pour connexion avec outils tiers : DMP, CDP, ESP, Chat…
Clients : Guess, Smartbox, Wonderbox, Kiko, Dolce & Gabbana, Samsung, Lexus, Vodafone, Lancôme, Thalasseo, Alitalia, Air Europa, Latam Airlines, Party City…

NOUVEAUTÉS

Lancé en janvier 2020, le “Behavioral Data Hub” permet de centraliser l’ensemble des données comportementales au sein de la plateforme Fanplayr et de segmenter tous types d’interactions utilisateurs sur et en dehors du site et/ou de l’application grâce à des API ouvertes. Grâce au “Behavioral Data Hub” nos clients exploitent pleinement la richesse des données comportementales, gagnent en productivité et en pertinence, tout en répondant aux enjeux de la Privacy.

CHIFFRES CLÉS

Creation en 2011 à Palo Alto

9 pays (France, Italie, UK, USA, Japon, Australie, Mexique, Brésil, Argentine)

+ de 300 clients dans le monde

100% de croissance en 2019