Eulerian Technologies

Contact : Sarah JAYANETTI – Responsable des évènementiel et communication – marketing@eulerian.com

Positionnement Eulerian Technologies

Créée en 2002, et avec près de 60 collaborateurs répartis entre la France, L’Espagne et le Canada, Eulerian Technologies est le leader français de l’analyse et de l’optimisation en temps réel des opérations e-marketing.

L’entreprise accompagne plus de 150 clients dans 35 pays et est devenue un acteur de référence grâce à sa solution innovante, appelée Customer Data Platform, ainsi qu’à sa collaboration durable avec des annonceurs majeurs tels que : 3Suisses, Altice Celio, Corsair, FDJ, Fnac, Galerie Lafayette, PMU, LaRedoute, Leclerc, L’Express, Michelin, NextRadioTV, OUI.sncf, Sarenza…

Offres et solutions

Son rôle? Permettre aux entreprises et aux organisations, en analysant leurs datas, d’ajuster le plus finement possible leurs campagnes marketing afin d’atteindre leurs publics cibles et de maximiser leur croissance. Reposant sur une collecte de données exhaustive, cette plateforme permet à tout type d’annonceur d’unifier son Customer Journey (parcours client), en identifiant avec précision les interactions entre ses utilisateurs et sa marque. Véritable socle technologique structurant, la Customer Data Plateform est le prérequis nécessaire à l’optimisation et à la personnalisation du marketing digital des entreprises d’aujourd’hui.

Chiffres clés

  • 100 Mds d’événements marketing traités / mois
  • 150 clients
  • 800+ sites mesurés
  • 10 Mds € de transactions par an
  • 40% TOP e-Commerce Français

Eulerian Technologies

Personnalités

Emmanuel Brunet

Akim Bellour

Fabrice Vigne

Parole d'expert
Data
Eulerian Technologies : Au fait une DMP, comment ça marche ?
Parole d'expert
Tracking
Le portrait Eulerian Technologies : Emmanuel Brunet, CEO