Displayce

Contact : Laure Malergue (founder) – contact@displayce.com 

POSITIONNEMENT

Fondé en 2014 par Laure Malergue, Displayce est le 1er DSP dédié à l’affichage digital (DOOH). Dotée d’un large réseau de + de 35 000 panneaux digitaux, soit plus de 85% du parc digital français, la plateforme d’achat programmatique permet aux agences et annonceurs d’acheter de manière automatisée et ciblée des espaces publicitaires sur les écrans digitaux situés en extérieur (dans les rues, stations essence, autoroutes,…) et en intérieur (dans les centres commerciaux, salles d’attente, salles de fitness…).
Pour plus d’information : www.displayce.com | Twitter : @displayce_media

OFFRES/ SOLUTIONS

  1. Plateforme d’achat programmatique : + de 35 000 panneaux digitaux
  2. Ciblage de campagne intelligent : data mobile / géolocalisation / audience
  3. Mesure de la visibilité : ad-check / preuves de délivrabilité

NOUVEAUTES

Displayce, 1ère plateforme programmatique dédiée au DOOH noue un partenariat stratégique avec adsquare, leader de la donnée d’audience mobile. Cet accord va permettre, pour la première fois en Europe, d’activer un même segment d’audience pour la diffusion de campagnes sur le mobile et le DOOH.

Displayce rejoint la DPAA (Digital Place Based Advertising Association), l’association marketing américaine dédiée à l’affichage digital.

Displayce prépare son déploiement européen et recrute de nouveaux talents pour renforcer ses équipes commerciales, techniques et R&D.

CHIFFRES CLES

Dates clés :

  • 2014 : création de Displayce
  • 2015 : l’inventaire dépasse les 30 000 panneaux digitaux (+ de 50% du parc digital français)
  • 2016 : levée de fonds de 850 000€
  • 2017 : développement des campagnes cross-média DOOH et mobile

Chiffres clés sur l’inventaire Displayce :

  • L’inventaire Displayce : 38 000 panneaux digitaux
  • Opportunité de 17M plays potentiels/jour et 98M d’impressions OTS potentielles/jour