Displayce

Contact : Laure Malergue (founder) – contact@displayce.com 

POSITIONNEMENT

DISPLAYCE est la 1 ère DSP (Demand Side Platform) conçue pour optimiser l’achat, l’impact et la qualité des campagnes publicitaires diffusées sur les panneaux digitaux (DOOH). Grâce à cette plateforme programmatique, les agences accèdent en un clic au plus large inventaire d’affichage digital en France et valorisent leurs campagnes de marque sur des formats premium, dans des environnements ciblés et auprès d’une audience massive.

Cette technologie propriétaire basée sur l’IA propose un achat automatisé au panneau , des capacités différenciantes de ciblage, une optimisation de l’impact des campagnes et une mesure de la qualité de la diffusion.
www.displayce.com | suivez-nous sur : @displayce_media

OFFRES/ SOLUTIONS

– Ciblage de campagne intelligent (data, géolocalisation, audience…)
– Optimisation des performances des campagnes
– Mesure de la visibilité (ad-check, preuves de délivrabilité)

NOUVEAUTES

– Prix de la “Start-up de l’Année” en 2018
– 1er DSP en Europe à intégrer les standards programmatiques DOOH dans sa plateforme

CHIFFRES CLES

– 38 000 panneaux digitaux accessibles via la plateforme DISPLAYCE
– 15 millions de plays diffusés
– 85% de l’inventaire DOOH en France